1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

chinoise bilingue recherche de l'emploi dans assistante du direction, commercial,

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par carolexl, 4 Novembre 2010.

1. carolexl

carolexl Apprenti

Inscrit:
    4 Novembre 2010
    Localité:
    france
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis une chinoise bilingue. j'ai des années de l'expériences dans une entreprise de textile import/ export. je cherche du travail dans le domaine de commerce genre de acheteur, assistante commercial ou du direction.

je souhaiterais bouger entre la Chine et la France. je suis d'origine chinoise. Aussi possibilité de travailler en Chine.

J'ai prévu une période d'ici fin de l'année pour rentrer en Chine, probalement à shanghai. S'il y a la possibilité, j'aimerais bien que la rencontre avec l'employeur soit dans cette période-là.

merci beaucoup

2. Fairyofnight

Fairyofnight Membre Silver

Inscrit:
    20 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Quand rentrez vous exactement?
    Je cherche une assistante pour une de nos merchandisers avec possibilite d'evolution en fonction de votre apeal!
    Secteur developpement de produit et production de Pret a Porter Moyen et Haut de Gamme.
    URGENT.

3. proshanghai

proshanghai Apprenti

Inscrit:
    6 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etes vous toujours en recherche d'emploi? j'ai une offre d'assistante commerciale a Shanghai pour un transitaire international. si vous etes interessee, faites moi passer votre cv par mail et je vous transmettrai l'offre d'emploi (jobofferchina@gmail.com). c'est urgent. merci. bonne journee.

4. GuyS

GuyS Apprenti

Inscrit:
    13 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  5. francaise

francaise Apprenti

Inscrit:
    8 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    cherche personne bilingue chinois francais, pour accompagnement et traduction pour nouvelle société.
    merci de me contacter sur oexpor@yahoo.com

Partager cette page