1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chinoise ayant vécu en france cherche des amis français à shanghai

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par min756, 24 Décembre 2008.

1. min756

min756 Membre Silver

Inscrit:
    27 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Une chinoise gentille et dynamique, vécu en france pendant 6 ans; je suis rentée à Shanghai l'octobre l'année dernière. Je veux faire des ami(e)s francais(e)s et échanger les idées.

je vous laisse mon e-mail :zgd93802@hotmail.com

merci bien

#1 min756, 24 Décembre 2008
    Dernière édition: 16 Juillet 2009
  2. Jauresdubenin

Jauresdubenin Membre Bronze

Inscrit:
    18 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Veuillez cliquer sur une des icônes de « Réponse rapide » dans les messages ci-dessus pour activer la réponse rapide.

3. Lou Pie

Lou Pie Membre Bronze

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

venant de découvrir votre annonce dans le Forum de Chine et comme vous avez vécu aussi longtemps en France et vous intéressez beaucoup à l a langue française j’ai pensé que vous pourriez peut-être m’aider.

Depuis deux ans je donne des cours de français en immersion pour femmes en Dordogne. Pour en savoir plus sur mes activités le plus simple serait d'aller jeter un coup d'oeil sur mon site (
    www.lou-pie.fr). Cette année j'essaie d'atteindre une clientèle chinoise. Connaissez-vous des lieux de rencontre de chinois francophiles (restaurants, magasins, bistrots, patisseries ou autres) tenus par des français qui accepteraient de mettre dans leurs locaux mes "business cards" à la disposition de leur clientèle?

En espérant ne pas vous déranger je vous envoie mes meilleurs voeux de santé, bonheur et prospérité pour 2009.

Salutations distinguées
    Monique Engelbertz

Séjour lingistique pour femmes en Dordogne
    www.lou-pie.fr
    lou-pie@orange.fr

4. alain 2009

alain 2009 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

je suis a shanghai depuit quelque mois et pour plusieur mois encore je ne rencontre que tres peut de chinois parlant le francais et me debrouille avec un peut d anglais et un peut de chinois je serait tres interresse a vous rencontrer vous pouver me contacter
    gue.alain@laposte.net a bientot alain

5. min756

min756 Membre Silver

Inscrit:
    27 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis une chinoise, j'ai vécu en france pendant 6 ans; je viens de renter à Shanghai, je veux faire des ami(e)s francais(e)s ici et échanger les idées.

je vous laisse mon msn :zgd93802@hotmail.com

merci bien[/quote]

#5 min756, 18 Janvier 2009
    Dernière édition: 21 Janvier 2009
  6. Li Yu

Li Yu Membre Bronze

Inscrit:
    21 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis française (née en france mais d'origine chinoise) et je suis à shanghai pour étudier le chinois. J'ai 25 ans et j'habite près de fudan.

Et vous? quel age? hobbies?

7. min756

min756 Membre Silver

Inscrit:
    27 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

J'habite dans le quartier de Gubei, si tu veux savoir plus de moi, on peut se communiquer dans le hotmail que j'ai indiqué.

Merci bien

8. BOUZIANE

BOUZIANE Membre Bronze

Inscrit:
    12 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bouziane

Bonjour
    je me presente bouziane resident en france et toi

Partager cette page