Chinoise 32 ans cherche français pour mariage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jean7

Alpha & Oméga
28 Juin 2007
3 904
1 605
178
Bon, je sais que c'est un peu bizarre comme démarche mais voici qu'une chinoise me demande à chaque fois que je la rencontre de lui trouver un mari français.

Alors comme dans le coin où je suis, il n'y a pas un laowai à 100 km à la ronde, à part le web, je ne peux vraiment rien faire pour elle (je suis marié en France).

Pour tout arranger, elle ne parle que très mal l'anglais et ne va pas sur internet.

Alors bon, si un fou lis ces lignes, qu'il a envie de visiter une très belle région et de rencontrer cette jolie dame !... Allez savoir, des fois, ça tient à peu de chose...
 
Profil

Bonjour Jean7,
je pense que votre annonce aurait un peu plus de chance si vous mettiez sa photo (avec son accord bien entendu), qu'elle se définisse un peu et précise "son type d'homme". Bonne chance à votre amie.
Afrika
 
Une photo ? ça, c'est facile.
image_preview.php
image_preview.php


Pour le reste, je préfère ne pas m'y risquer. Je ne crois pas trop à la notion de "type d'homme". A priori elle préférerait quelqu'un de plus âgé qu'elle.
Je peux ajouter qu'elle envisage de quitter Fengshan pour Xiamen (Fuqian).

Si je passe cette annonce, c'est parce que de belles histoires individuelles ont débuté avec moins que ça. Ça lui donne une toute petite chance de plus.

Mais je suis bien conscient qu'il y a des limites (et des risques) à une telle démarche.

"bonne chance", c'est aussi ce que je pense.
 
....et pourquoi pas?;)
 
et pourquoi francais?
Bonne question, je crois tout simplement qu'elle considère que je ne connais que des français, comme je considère qu'ici je parle a des français.
Donc c'est une double erreur, j'aurais du écrire "laowai".

Mais par contre, pas chinois. Pourquoi, je ne sais pas trop.

Attention, je ne suis pas son intermédiaire, je n'irais pas lui demander pour poser ici sa réponse.
Si quelqu'un me laisse un mp, je transmet ses coordonnées et après ils s'expliqueront ensemble sur qui veut quoi quand comment et pourquoi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.