chinois recherche une jolie fille francaise pour amitié

liyu810514

Membre Actif
05 Mai 2010
7
0
19
Bonjour,

Je suis un homme chinois à la recherche une amie francaise qui travaillent ou étudient à Pékin pour amitie.
J'ai fait mes études à Paris pendant 3ans, Depuis aout de l'année 2009, je suis renteré définitivement en Chine, et je travaille à Pékin. ca me manque bp le francais et les francais.donc je voudrais recherche une francaise qui reste toujours à Pékin pour amitie.

voici mon e-mail
liyu_810514@hotmail.com

Merci!:D
 
Et si la fille est horriblement moche, c'est OK aussi pour l'amitié ? :D
 
Mauvaise langue MTT !!! :p

Bon courage en tout cas liyu. Il a le courage d'aller de l'avant je trouve ca beau :)
 
EOL:Merci de me soutenir.

MTT:c'est pas gentil.
il n'y a pas de moche amoure,il n'y a pas de moche maman,il n'y a pas de moche amitie!!!
 
Attention liyu810514, tu dois savoir que la France est un pays de mixite.

Lorsque tu dis francaise, tu peux tomber sur quelqu'un de couleur (peau noire tres foncee a tres claire).
Tu peux meme tomber sur une banane (quelqu'un de physique asiatique mais ayant grandi en France).

Voir meme quelqu'un qui porte une burqua...
 
Bonjour,

J'ai fait mes études à Paris pendant 3ans,

pas de souci, je suis sûr que là il en à vu de toutes les couleurs!anim_rasta

bonjour Liyu, c'était quelle université à Paris?
 
Attention liyu810514, tu dois savoir que la France est un pays de mixite.

Lorsque tu dis francaise, tu peux tomber sur quelqu'un de couleur (peau noire tres foncee a tres claire).
Tu peux meme tomber sur une banane (quelqu'un de physique asiatique mais ayant grandi en France).

Voir meme quelqu'un qui porte une burqua...

Voire même...Une banane portant la bourka ! frankie

Il a vécu 3 ans en France il doit être au courant !
 
Merci à tous!!
ps: pas de souci pour la couleur de peau.même "café au lait"ou"banane":D
j'étais à Paris Dauphine.
 
Bonjour,

Je suis à Shanghai, pas une fille et en plus je suis moche donc je fais vraiment pas l'affaire...

Par contre, j'ai une bonne amie chinoise sur Shanghai qui part à Paris Dauphine à la fin de l'année et j'aimerai bien lui donner ton contact pour qu'elle puisse te poser des questions pratiques

C'est possible?

Je te souhaite de rencontrer une jolie et gentille française.
 
Ce que je trouve bizarre,c'est pourquoi tu demandes une "jolie" fille pour amitié, alors qu'en amitié, tu peux avoir les moches, non ? Si elle est moche, elle ne sera pas ta copine ?

Lorsqu'une fille passe une annonce pour rechercher un homme, on demande toujours la photo de la fille, mais pourquoi lorsque c'est un homme qui recherche, il ne montre pas sa photo ??? :siffle:
 
Non,parce que au début,mon sujet est gentil chinois recherche jolie fillie francaise,jolie c'est une autre façon pour dire belle et gentile,et ca sent plus marrons comme c'est une phrase consonante. n'est-ce pas.mais notre admin a effacé le mot "gentil".
 
??? Aucun admin n'a touche a quoi que ce soit ?! Je suis étonné la.
 
C'est sans doute un coup du KGB.
 
merci à tous pour m'affronter toujours au top.
pour quoi pas me soutenez plus bienveillant?
je voudrais bien d'avoir une connaissance avec une belle et gentille française pour amitié,pour échange l'angue et pour garde tous mes meilleur mémoire du france.
 
Dernière édition:
Eh, tu n`as pas dit, as-tu un appartement?? :p

C'est vrai, moi aussi j'ai vécu en France pendant 7 ans. Je connais des filles super réaliste. Si tu as plusieurs aparts sur centre de Pékin, un salaire correct qui te permet de franquenter les hauts lieux de Pékin, tu as beaucoup plus de chance. En somme, elles sont moins réaliste que les chinoises, mais quand même ce sont des filles...
 
La seule remarque qui revient (ce n'est pas de l'affrontement mais une remarque) est que si tu cherches de l'amitié, préciser que tu cherches une fille jolie c'est indélicat.
Si tu cherches de l'amitié, fille gentille oui. Pourquoi une fille d'ailleurs si c'est pour de l'amitié? ;)
Si tu cherches plus que de l'amitié, jolie fille (en option gentille) oui. :D

Le fait que tu persiste à demander de l'amitié d'une fille qui est belle, je ne sais pas, je trouve ça triste.
Exemple : j'ai peu/pas d'amis parce que je suis chiante :D et pas parce que je suis moche. (je pense)
On se fait souvent des sorties entre français sur Pékin, si ça te tente de rencontrer des français (sexes et physiques divers et variés)...