1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chinois origine en France chercher partenaires travailler ensemble

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par tolochenaz, 2 Octobre 2008.

1. tolochenaz

tolochenaz Membre Bronze

Inscrit:
    2 Octobre 2008
    Localité:
    suisse
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis origine chinoise, je viens de montrer mon propre societe francaise pour travailler indépendant et a la maison, apres 8 ans de experiences du travail en tant que acheteuse professionnel pour les entreprises francaise (5 ans travail en chine, (2 ans etude en France), puis travailler 3 ans en France) car j'aimerais chercher des clients professionnels qui veulent importer ou exporter de la Chine, qui veulent trouver des services ou partenaires.

je travail a la maison pour acheter, faire groupement, vendre, suivi des achat , donne les service, conseils pour les clients professionnal,surtout les petites societes; je prefere que vous ne me pensez pas comme intermediaire mais plutot un professionnale, ou un "salarie" :) qui peut vous economiser, trouver des produits, bon logisitic ( ne pas simplement buisness trade),

je cherche des partenaires(clients, mais je prefere dire des partenaires) pour travailler en long terme,surtout les petits clients qui ont du mal de faire confiance sur des fournisseurs au nivea de qualite, de quantites, e la reputation, du mal de frais de transport ...

je cherche aussi des amis professionnel nous pouvons discuter, avancer ensemble....

mon msn/email: yubeiqu@hotmail.com

2. fabien92

fabien92 Membre Gold

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0

Trés bonne chose !

Partenariat , discution tout est le bienvenue fabien.t@kinox-intl.com

3. tolochenaz