Chinois offre service d'interprète et d'inspection d'expédition et petit achat( proche de HONGKONG-DONGGUAN-SHENZHEN-GUANGZHOU-FOSHAN-ZHONGSHAN)

victor.zheng

Membre Silver
03 Mar 2007
5
0
41
Bonjour à tous ,
Je m'appelle Victor, basé à SHENZHEN ,guangdong (CANTON),Je parle très bien le français, j'ai travaille 2 ans en afrique du nord ,2 ans en France . Avec des années d'experience de faire l'inspection (contrôle ) des marchandises avant l'expédition pour les clients français , Si vous avez besoin quelqu'un de suivre les commandes ou de faire inspection des produits finis( échantillon ,pièce en matière première,etc. ) avant les envoyer pour en france , N'hésitez pas à me contacter au émail . Je vous promis de faire l'inspection parfaitement selon votre demande .Et aussi je peux me deplacer partout en Chine.

Et pour les clients qui veulent faire de petit achat( petite quantité ), vous faire votre procédure de recherche de fournisseurs et négocier le tarif avec les fournisseurs, moi je m'occupe de les vérifier et les envoyer a votre pays .( par exemple , groupage des achats sur TAO BAO)

Veuillez contacter au mail : zhengzengzhi@gmail.com; ou téléphoner au numéro :+86 173 1808 1232

Bien cordialement ,
Victor
 
Dernière édition:
Je Cherche agent free-lance pour m’aider à importer des emballages, verres et récipients en plastique...
La personne devra bien cibler mes recherches, vérifier, s’occuper de vérifier les expéditions et la bonne traduction des écrits, envoyer des échantillons.
L’agent peut également me proposer d’autres fournisseurs si il en connaît.
Voici un lien du genre de produits que je cherche et la première usine à contacter pour une cotation de première commande minimum de 12 000 pièces sur 4 références (3 000/références).

Produits rechercher, Écrire sur internet :
« Plastic Slush Yard Ice Cup »

j’ai un site de vente en ligne de produits pour l’hôtellerie, la restauration, glacier...

Merci à bientôt

jeanmarckharo@gmail.com