1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chinois cherche les francophones

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par leventsud, 1 Octobre 2010.

1. leventsud

leventsud Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours a tous,

Je m'appelle Victor. Je suis Chinois de 27 ans. Je travaille sur le commerce international. Il y a quelques ans que j'ai appri le francais. Mais malheurement je suis hors de cercle francais maintenant. Donc je voudrais checher les francophones ouvre et sympa pour discuter et rencontre de temps en temps. J'ai envie de faire la nouvelle connaissance et echanger les idees.

J'aime bcp de faire du sport, badminton, pingpang etc. Et j'ai faire bcp de voyage aussi. Si vous voulez, on peut toujours sortir un petit peu pour chercher les joies de randonnee.

Mon msn et ma boit c'est: wxy292@hotmail.com
    Merci de te rencontre.
    A+
    Victor

Partager cette page