1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chinois à Taojin/Canton souhaite rencontrer des francais

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par jazonno, 30 Novembre 2011.

1. jazonno

jazonno Apprenti

Inscrit:
    30 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Hi,je suis un garcon et habite a TAOJIN,quartier YUEXIU(CANTON).Je fait mes etudes en France depuis 5ans.je laise ce message juste pour connetre les gens qui parle francais(meme anglais aussi) et reste en canton.on peut partage des experiences. discuter des problems, ou boire un coup,etc.parce qu’il y a long temp je parle pas fancaise,je le veux pas oublier.
    Je travail dans les jours courant,juste les weenkend je suis libre.
    N'importe vous avez des problem ou question n'hésitez pas me contacter par email:will0205@gmail.com,si j’ai le temp je vous reponse plus rapide je peux.
    bonne chance a tous....couper-cheveux

2. jazonno

jazonno Apprenti

Inscrit:
    30 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    fait voir,fait voir.....

3. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 312 / -18
    Bonjour Jazonno et bienvenue!

Si je puis me permettre, tu devrais changer le titre de ton message. Ca fait un peu....comment dire?

...gay.

4. jazonno

jazonno Apprenti

Inscrit:
    30 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    LOL merci de votre corrige. bien sur je suis pas ......gay.juste pour connetrer des amis en fait.
    merci et bonne continuation!

Partager cette page