Chinesepod

lot

Demi-dieu
12 Août 2007
214
238
108
Ile de france
Bonjour,

Je fais un peu de pub pour mes sites préférés d'apprentissage du chinois.
Chinesepod.com : podcasts + PDF en anglais/chinois avec des animateurs très dynamiques. On peut accéder gratuitement à toutes les leçons pendant une durée limitée après une inscription. Même après la période d'essai, il est possible de recevoir les nouveaux podcasts tous les jours... Je super-conseille
Ramou.net : site web très riche. Il y a des nouvelles et des textes chinois annotés, des dictionnaires et des quizz d'apprentissage. Moi j'aprécie beaucoup.

Pour info, je n'ai aucun lien avec ces deux sites.
Kenavo
 
+1 pour chinesepod
je rajouterais que jeny, l animatrice, a la voix la plus sexy de l univers ..
 
formule chinese pod

Bonjour,
je voulais savoir pour ceux qui se sont inscrits à la formule payante chinese pod quel formule avez vous pris??
J'aimerais prendre une formule qui donne accès à tous les services que permet la formule gratuite (ni plus ni moins) mais je ne sais pas laquelle prendre

Merci pour votre aide
 
Bonjour je viens de découvrir ce site qui a l'air pas mal.

Par contre j'aimerais l'avoir sur ipod, j'ai téléchargé l'application mais je n'ai pas acces à la wifi en ce moment donc je ne peux pas l'essayer.

Peut on télécharger autant de leçons que l'on veut sur l'Ipod durant la semaine d'essai ou est ce limité? Merci.
 
utilise iTunes sur ton pc/mac?, ajoutes le podcast dans les abonnements (lien sur ta page sur le site, ensuite itunes/avancé/s'abonner au podcast/colle le lien/ok), mets à jour le podcast après avoir fait des bookmarks de sets de leçons sur le site en fonction de ton niveau, puis "tout obtenir", dès que c'est chargé, synchronisation (vérifie que les podcasts se synchronisent sur l'ipod, puis clique appliquer). Et c'est chargé dans le lecteur mp3 à autres/podcasts/Chinesepod.