1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chinesepod

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par lot, 6 Mars 2008.

1. lot

lot Ange

Inscrit:
    12 Août 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +180 / -1
    Bonjour,

Je fais un peu de pub pour mes sites préférés d'apprentissage du chinois.
    Chinesepod.com : podcasts + PDF en anglais/chinois avec des animateurs très dynamiques. On peut accéder gratuitement à toutes les leçons pendant une durée limitée après une inscription. Même après la période d'essai, il est possible de recevoir les nouveaux podcasts tous les jours... Je super-conseille
    Ramou.net : site web très riche. Il y a des nouvelles et des textes chinois annotés, des dictionnaires et des quizz d'apprentissage. Moi j'aprécie beaucoup.

Pour info, je n'ai aucun lien avec ces deux sites.
    Kenavo

2. alf

alf Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    france
    Ratings:
    +14 / -2
    +1 pour chinesepod
    je rajouterais que jeny, l animatrice, a la voix la plus sexy de l univers ..

3. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    +1 aussi pour Chinesepod, les animateurs super cool et c'est vrai que jenny a une jolie voix et la méthode est très bonne pour apprendre le chinois même que j'ai appris à dire shut up en chinois lol

4. jeromeda

jeromeda Membre Bronze

Inscrit:
    11 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Et aussi pour avoir le texte avec annotation pinyin en écoutant les chinesepod et faire des exercices sur le vocabulaire, il y a le module chinesepod de learn chinese 2008 (http://www.lchinese.com/fr).

A+

5. lyly5969

lyly5969 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    formule chinese pod

Bonjour,
    je voulais savoir pour ceux qui se sont inscrits à la formule payante chinese pod quel formule avez vous pris??
    J'aimerais prendre une formule qui donne accès à tous les services que permet la formule gratuite (ni plus ni moins) mais je ne sais pas laquelle prendre

Merci pour votre aide

6. vds

vds Membre Silver

Inscrit:
    1 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour je viens de découvrir ce site qui a l'air pas mal.

Par contre j'aimerais l'avoir sur ipod, j'ai téléchargé l'application mais je n'ai pas acces à la wifi en ce moment donc je ne peux pas l'essayer.

Peut on télécharger autant de leçons que l'on veut sur l'Ipod durant la semaine d'essai ou est ce limité? Merci.

7. Damien en Chine

Damien en Chine Membre Gold

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    utilise iTunes sur ton pc/mac?, ajoutes le podcast dans les abonnements (lien sur ta page sur le site, ensuite itunes/avancé/s'abonner au podcast/colle le lien/ok), mets à jour le podcast après avoir fait des bookmarks de sets de leçons sur le site en fonction de ton niveau, puis "tout obtenir", dès que c'est chargé, synchronisation (vérifie que les podcasts se synchronisent sur l'ipod, puis clique appliquer). Et c'est chargé dans le lecteur mp3 à autres/podcasts/Chinesepod.

8. vds

vds Membre Silver

Inscrit:
    1 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0

Partager cette page