Chinese new year

voyageur30

Membre Bronze
26 Déc 2011
33
3
38
Bonjour,

Je voulais faire un petit sondage sur qui fait (ou fait pas) quoi pendant le chinese new year ?
Etes-vous plutot je fais rien j`attends que ca passe et me bouche les oreilles pour pas me faire reveiller a 6h du mat par les feux d`artifices. Ou etes-vous plutot du genre je sors de chine pour pas subir cela. Ou peut etre au contraire youhou c`est l`occasion de passer du temps avec votre copain/copine et sa famille et les entendre parler de votre futur voiture, maison, salaire, pensions, et autres depenses du genre.... Ou peut-etre faites-vous autre chose ?
Vous me donnerez peut-etre des idees sur que faire pendant cette semaine de vacances.
 
1) forcé de suivre ma douce, le NY ne l'enchante pas trop (elle dit que ca n'a plus de signification pour elle) mais pour la face dans la famille il faut y aller
2) on mange en famille plusieurs fois, gros repas mais rien de bien bon pour moi... faut aimer les plats traditionnels chinois
3) on va dormir à l'heure normale et on se bouche les oreilles pour les putain de pétards
après les 3 jours fériés (lundi à mercredi) on retourne bosser normalement.
typique/standard je pense, mes 3 jours les plus détestés de l'année
 
Retour en France pour mon visa Z. :D
 
Cette année j'invite la belle famille (enfin une dizaine..)
Ras le bol de me les geler tous les ans en rase campagne!

Mais sinon, on va rester classique: gros repas à répétition, BaiJiu, Mahjong, feu d'artifice,etc..
 
Je bosse,
et pars en vacances la semaine d'après quand les plages seront vides et les hôtels moins chers!!!!
 
Rien de special, rester chez moi, bricoler, boire des bieres.

Cela dit, je deconseille de boire des bieres tout en bricolant. Surtout lorsqu on manie une scie circulaire.
 
Rien de special, rester chez moi, bricoler, boire des bieres.

Cela dit, je deconseille de boire des bieres tout en bricolant. Surtout lorsqu on manie une scie circulaire.

Ou de bricoler ses fenêtres ou sur son balcon en buvant des bières ... avec la DCA "improvisée" que l'on va avoir durant ces journées et nuits ...

A vos casques et boules quies ...