1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chinese New Year 2009 !!

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par jen', 2 Janvier 2009.

1. jen'

jen' Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Est ce que quelqu'un aurait des idées pour le nouvel an chinois ? Est ce qu'il y a des spectacles ou autres a voir sur Shanghai ?
    Donnez moi des idées ! Je ne veux pas m'ennuyer !!

Merci

2. Josephshang

Josephshang Guest

Ratings:
    +0 / -0
    salut, rien a faire à Shanghai pour le nouvel an chinois a part regarder les feux d artifice a tous les coins de rue la nuit tombee. Les chinois rentrent tous chez eux pour le nouvel an, donc Shanghai se vide, les shanghaiens restent chez eux ou visitent leur famille. Pas de spectacles, rien ! Le gros point positif, c'est qu il y a pas de trafic !!! On peut profiter des gaojias vides, et se ballader partout dans Shanghai sans bouchons ! Par contre, tout est fermé, c est la misere... En fait, c est assez deprimant pour un etranger, sauf si on arrive a se faire inviter chez des chinois. La, avec des grands coups de baijiu, c est tout de suite plus gai.

Partager cette page