1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chinese auntie goes on epic rant against unruly Chinese tourists in Thailand

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Orang Malang, 11 Août 2016.

1. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    http://shanghaiist.com/2016/08/10/auntie_thailand_tourists_rant.php

Normally, when Chinese tourists make the headlines, it's for something embarrassing they have done. However, recently, Bin Bin Ji, a woman from Beijing also known as "Sister Bin," has become a minor celebrity for posting an epic 3 minute rant about Chinese tourists misbehaving abroad onto Facebook.

Her video has been viewed more than 400,000 times and has been reposted onto Weibo. After sharing her thoughts, Bin has been hailed by people in China, ethnic Chinese abroad, and people in Thailand. Random people now ask to take pictures with her and she has created her own Facebook page, where hopefully she will share more of her thoughts in the future. She already has over 4,000 followers.

Lien Youtube de la video

------

Enfin ....

• J'aime J'aime x 5
  2. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +626 / -63
    Facebook et youtube sont bannis en Chine... Pas sûr que message soit vu par les principaux intéressés

3. HeShu

HeShu Ange

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Localité:
    上海浦东新区
    Ratings:
    +501 / -7
    "Her video has been viewed more than 400,000 times and has been reposted onto Weibo"

T'inquiète pas qu'elle doit avoir des followers qui vont envoyé ses vidéos/posts sur weibo et similaire

4. Johann@easyMandarin

Johann@easyMandarin Membre Gold

Inscrit:
    16 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai (Jing'an)
    Ratings:
    +67 / -0
    J'ai bien peur que dans sa croisade, ce soit elle qui se fasse jeter à la mer. Sinon, si son combat permet de changer un peu la face du tourisme chinois pourquoi pas.

5. sebsangxiong

sebsangxiong Membre Gold

Inscrit:
    7 Juin 2007
    Localité:
    Shanghaï (Xuhui district)
    Ratings:
    +2 / -0
    En tout cas, la video est sur Youku. Et j'ai vu aussi quelques messages sur Weibo (cherchez 大姐 泰国).

6. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 402 / -77
    on avait dit pas de topic en anglais

• J'aime J'aime x 1
  7. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +971 / -20
    Il a réussi à tuer le respect avant que celui-ci ne naisse...

Partager cette page