Chine: une "pole dance" à l'école fait scandale

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 243
15 547
198
常熟,江苏
Capture d’écran 2018-09-07 à 08.44.35.png
Capture d’écran 2018-09-07 à 08.44.45.png
 
Je vois pas trop le probleme.
Deja la danseuse etait pas "tres denudee" du tout. On voit quotidiennement des nanas se balader avec moitie moins de tissu que ca dans les rues.
Les gamins avaient pas du tout l'air eberlue. Ils avaient l'air de s'en foutre completement.

A partir de la je vois pas trop en quoi ca derange, c'est pas comme si elle etait a poil en train de faire un ping pong show.
Si elle avait danse sans la barre y aurait eu zero probleme. J'en deduis que les gens sont choques par une barre de fer.
 
Je suis choqué par les chansons style "xiao pingguo" que une danseuse dont tout le monde s'en branle.
 
wé enfin ce qu'ils disent pas c'est que les gamins avaient prévu le coup et s'étaient tous ramenés avec des liasses de billets de 1 yuans.

C'est alarmant à quel point les enfants sont précoces aujourd'hui.
 
wé enfin ce qu'ils disent pas c'est que les gamins avaient prévu le coup et s'étaient tous ramenés avec des liasses de billets de 1 yuans.

C'est alarmant à quel point les enfants sont précoces aujourd'hui.

Les gosses ont payé par Wechat, la nana avait le code QR tatoué sur les fesses il parait.
 
Je vois pas trop le probleme.
Deja la danseuse etait pas "tres denudee" du tout. On voit quotidiennement des nanas se balader avec moitie moins de tissu que ca dans les rues.
Les gamins avaient pas du tout l'air eberlue. Ils avaient l'air de s'en foutre completement.

A partir de la je vois pas trop en quoi ca derange, c'est pas comme si elle etait a poil en train de faire un ping pong show.
Si elle avait danse sans la barre y aurait eu zero probleme. J'en deduis que les gens sont choques par une barre de fer.
Le fait est que la pole dance est avant tout une danse érotique.
Cette danse est destinée à exhiber les attributs féminins sous tous ses angles et, vêtue ou pas, c'est pas une danse pour les enfants.
C'est donc pas la barre en fer le problème mais la danse elle-même.
Si tu enlèves la barre, tu n'as plus du tout la même danse.
Si la danseuse se met à faire du twerk sur le plancher, idem, c'est pas une danse pour les enfants...
 
Le fait est que la pole dance est avant tout une danse érotique.
Cette danse est destinée à exhiber les attributs féminins sous tous ses angles et, vêtue ou pas, c'est pas une danse pour les enfants.
C'est donc pas la barre en fer le problème mais la danse elle-même.
Si tu enlèves la barre, tu n'as plus du tout la même danse.
Si la danseuse se met à faire du twerk sur le plancher, idem, c'est pas une danse pour les enfants...
wé mais à choisir entre la tektonik et la pole dance pour les enfants, je pense que la pole danse est quand même mieux.
 
Si seulement il y avait des pole-danseuses dans les ecoles que je frequentais. La chance qu'ils ont ces marmots!
 
L’école les gamins apprendront le pole nord, le pole sud, et le pole dance...
 
Un sujet qui fait POLEmique...

Par ailleurs, on ne dit pas "polémiquer" mais plutôt Paul et sa souris...
 
Le fait est que la pole dance est avant tout une danse érotique.

Mouais. Deja je suis pas bien sur qu'un gamin de 5 ans trouve ce genre de trucs erotiques.
D'autre part, y a pas une grande difference avec le type de danse qu'on peut voir aujourd'hui dans n'importe quel show.
Regarde un peu les danses dans les emissions tele, c'est pas specialement moins vulgaire. Y a juste pas de barre, mais les positions sont a peu pres les memes, idem pour les fringues


Je dis pas que c'est un spectacle particulierement approprie pour une ecole, simplement y a pas de quoi en faire un plat.
 
Dernière édition: