1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chine: une nonne tibétaine s'immole par le feu au Sichuan

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Orang Malang, 4 Novembre 2011.

1. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    je me demande de plus en plus si il gagne pas 5 mao a chaque intervention le chti....

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 156 / -35
    Je suis certain que BC, ses créateurs et membres du forum participeraient certainement à des oeuvres caritatives dans l'espoir d'un lendemain meilleur à certains dans ce monde ...

Mais de là, à "rémunérer" une personne qui ne souhaite malheureusement pas notre aide et qui se lance en permanence en donneur de leçon ...

Je ne suis pas insensible, et beaucoup d'autres aussi, aux déboires (s'ils sont vrais) du Chti ... Je ne suis peut être pas en accord avec ses convictions mais cela n'empêche pas d'avoir tendu la main en l'invitant officiellement à Shanghai afin qu'il puisse se faire connaître plus longuement auprès de nous ... D'autres lui ont aussi proposer des solutions ... Nombreuses sont restés sans réponses ou ont été tout simplement refusées ...

Maintenant, il existe ainsi des gens comme cela ... Ils crient à l'injustice mais ne souhaitant aucune aide ... Ils se complaisent dans cette situation ... C'est leur droit ... Par contre, pas la peine alors d'en vouloir à la terre entière ainsi qu'aux membres du forum ... Pourrir l'existence des autres n'a jamais été bénéfique à personne, du moins sur le moyen et long terme ...

3. bison ravi

bison ravi Membre Gold

Inscrit:
    15 Octobre 2010
    Localité:
    chine ou france
    Ratings:
    +1 / -0
    Pas faux.

4. gdr

gdr Membre Gold

Inscrit:
    5 Août 2010
    Ratings:
    +89 / -4
    sponsorisé par 白云边 le chti, perso j'suis fan, il me rappelle mon pôôôôte gérard de suresnes

Partager cette page