Chine : une fillette écrasée lors de l'expulsion de sa famille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cher Marcou, je ne sais pas, de l'un ou de l'autre, qui a mis fin à la discussion ;-)
Bref, n'ajoute pas inutilement de l'huile sur le feu !
En parlant de feu, mes petits pois ont cramé !!!
 
Bref, n'ajoute pas inutilement de l'huile sur le feu !
ho la! ho la! , wouha! , pffff! , les p'tis pois ont cramé!!! allé on vas chez les "Xinjiang" se faire un "Chao mian".
ça te vas comme ça? j't'offre la bière...tu payes les pattes, forcément...
PS: les: ho la! ho la! , wouha! , pffff! c'était pour éteindre le feu que j'ai mis , par pour tes petits pois
 
Dernière édition:
Sauf dans notre douce France ou les frais de successions sont tellement élevés que bien souvent on n'arrive même pas à hériter d'un bien sans devoir le vendre pour payer ses propres frais...
Conseil : ne pas oublier les donations!!! fiscalement moins violente

Pour l'histoire des compensation : sérieux entre une maison et un appart en chine c'est pas pareil surtout en Chine.
Et même si on te donne la même superficie... vue la marge qui ait faite c'est quand même une arnaque (au prix du terrain), et que dans une maison tu n'as pas de voisins du dessus ou du dessous (pratique pour les fêtard, ou les non fêtards qui n'aiment pas le bruit).
 
Merci de ta réponse Mr Bacchus, intéressant ! Je le note ;) On en parlait justement aujourd'hui avec mes parents (sujet pas forcément très joyeux je le conçoit mais bon ...)
 
que ce soit bien claire: il ni a eu aucune tirades, et piques diverses, mais simplement une différence d'entente sur certain propos.
Quand dans un forum ça déraille et qu'on essaye de mettre un peut d'humour, pour certain ça sonne toujours mal, qu'ils n'arrivent pas à comprendre la différence, t'en pis pour eux.
Restons poli, courtois, la fierté dans sa poche et la grossièreté à la poubelle.
Quand on vois dans ce forum, comment certain s'exclamait sur leur richesse perso et d'autres avaient des points de vue philosophique, alors que pendant tout ce temps j’essayais de recadrer le thème de se forum, ou étais le rapport avec les expulsions et la mort de cette fillette, on parlait des conditions de vie et non de sa condition de vie, dans ces cas là pardonnez moi si en fin de soirée mon humour a trahi dans vos comportements.
sur ce, bonne journée , car je ne serais pas là.
 
que ce soit bien claire: il ni a eu aucune tirades, et piques diverses, mais simplement une différence d'entente sur certain propos.
Quand dans un forum ça déraille et qu'on essaye de mettre un peut d'humour, pour certain ça sonne toujours mal, qu'ils n'arrivent pas à comprendre la différence, t'en pis pour eux.
Restons poli, courtois, la fierté dans sa poche et la grossièreté à la poubelle.
Quand on vois dans ce forum, comment certain s'exclamait sur leur richesse perso et d'autres avaient des points de vue philosophique, alors que pendant tout ce temps j’essayais de recadrer le thème de se forum, ou étais le rapport avec les expulsions et la mort de cette fillette, on parlait des conditions de vie et non de sa condition de vie, dans ces cas là pardonnez moi si en fin de soirée mon humour a trahi dans vos comportements.
sur ce, bonne journée , car je ne serais pas là.

Je ne te visais pas en particulier Marcou, mais oui je trouve dommage d'en venir à se taper dessus sur un topic qui au départ relate la mort d'une petite fille écrasée sous un engin de chantier...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.