Chine : un numéro pour dénoncer les étrangers "suspects"

Lol , ils sont decidement pas moderne le PCC, pour ce mettre a la page il devrait s'inspirer de la surveillance généraliser pour "lutter contre le terrorisme" de Emmanuel, lui et l'oncle sam au moins ils savent comment nous la mettre !
 
Une 9ème caractéristique vient d'être rajoutée :

9) Les personnes qui se font prendre en photo dans des positions indécentes et irrespectueuses ...

fuckchina.jpg

Fait gaffe @marcou ... Détruit tes archives en ligne car il me semble que tu tombes sous le coup ....
 
Lol , ils sont decidement pas moderne le PCC, pour ce mettre a la page il devrait s'inspirer de la surveillance généraliser pour "lutter contre le terrorisme" de Emmanuel, lui et l'oncle sam au moins ils savent comment nous la mettre !
Parce que tu crois que la finalite est la?
Les autorites sont tranquilles pour quelques temps... En tout cas, tant que l impression la fierte de servir le pays sera presente.
前进 ! 前进 ! 进
 
Bonjourchine : Le pain beni

J'vais me faire du fric a gogo, attention a vous membres anticonformistes, meme ceux de l'etranger, la guerre a l'espionnage est lancee et je serai le premier vendu du forum ! Un Alsacien, ca suit toujours... :rolleyes:

Je t’avais deja vendus Busko chez les shabiha en Syrie

Ces mec t’attendent depuis un moment

Lien retiré
 
on avait dit qu'on balançait pas les photos de dui ni shuo de dui

Désolé, c'était ça ou je me retrouvais derrière les barreaux ...

Orang Prison.jpg
 
Parce que tu crois que la finalite est la?
Les autorites sont tranquilles pour quelques temps... En tout cas, tant que l impression la fierte de servir le pays sera presente.
前进 ! 前进 ! 进

J'etait sarcastique :).
 
J'ai bien poser la question à une vingtaine de chinois hier sur ce numéro ...

Aucun n'était au courant ...

Par contre, ils ont trouvé bizarre que je le sois et pas eux ... :confused:
 
J'ai bien poser la question à une vingtaine de chinois hier sur ce numéro ...

Aucun n'était au courant ...

Par contre, ils ont trouvé bizarre que je le sois et pas eux ... :confused:

Ton inquiétude au sujet de ce numéro est suspecte... tu as quelque chose à te reprocher ?
.... c'est quoi le numéro déjà si on voit un étranger suspect ?
 
Ton inquiétude au sujet de ce numéro est suspecte... tu as quelque chose à te reprocher ?
.... c'est quoi le numéro déjà si on voit un étranger suspect ?

Je ne vois pas trop où je parlais d'inquiétude ...

Surement plus de curiosité ....

Mais celle-ci étant un vilain défaut, je vais préparer mes baggages au cas où ... :D

orangutan_1031912.jpeg
 
La presse en France en parle!
"Mais attention, précise le média officiel, toute fausse dénonciation sera punie."
"Ils enquêtent sur l'affaire et un retour vous est fait", a précisé l'agent interrogé. La réponse apportée peut prendre plusieurs jours mais aucune récompense n'est offerte aux dénonciateurs."
http://www.metronews.fr/info/la-chi...-pour-denoncer-les-espions/mokd!C2NfVnONcs56/

Nous voila rassures!
 
Bonjourchine : Le pain beni

J'vais me faire du fric a gogo, attention a vous membres anticonformistes, meme ceux de l'etranger, la guerre a l'espionnage est lancee et je serai le premier vendu du forum ! Un Alsacien, ca suit toujours... :rolleyes:

Et si on rajoute les discussions WeChat.... heuuuu... il faudrait peut-etre que tu songes a aller faire un tour ailleurs tres bientot..
 
Dernière édition:
Celle que je prefere, dans cette liste non officielle issue de reseaux sociaux faut il le rappeler:
Grande experience et qui ne font pas leur age. :cool:
C est drole quand meme... Enfin, ce qui est rassurant, ils ont tendances a se gourrer sur l age donne a un etranger en ajoutant souvent 5/10 ans de plus (Alors que nous pour un chinois, c est plutot l inverse.... Heureuement qu on denonce pas en France, z ont du bol les amateurs de riz)

Bientot un sujet sur BC... Caracteristiques pour determiner un espion etranger en France?

Dans ce cas je pense qu'il n'y a pas grand chose a voir avec l'espionage mais plus avec la classique bataille a propos des visss. Pas mal de nouveaux diplomes n'ont pas l'experience necessaie pour l'obtention d'un "working visa" et magouille un peu les dates :super:
 
Je n'ai qu'une seule chose à ajouter sur ce sujet :

C'est quand même fou, la délation en Chine !!!

Contrepeterie Inside.jpg

C'est quand même fou, la délation en Chine !!!
 
J'ai bien poser la question à une vingtaine de chinois hier sur ce numéro ...

Aucun n'était au courant ...

Par contre, ils ont trouvé bizarre que je le sois et pas eux ... :confused:

Mon meilleur pote chinois du genre aware m'a dit que ce numero existe depuis longtemps mais pour dénoncer tout acte d'espionnage. Pas spécialement les étrangers. Donc, je me suis dit ouf, soulagement.
Puis il a rajouté: mais comme tous les étrangers sont suspectés d'espionite d'office... :D
 
C'est sans doute une façon de remercier les occidentaux d'avoir apporté leur savoir faire industriel et servi sur un plateau des pans entiers de nos économies...