1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chine: Un drone provoque le déploiement d'avions de chasse et de 1.200 soldats

Discussion dans 'Informations Chine' créé par mahu, 24 Octobre 2014.

1. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 423 / -77
    SUITE
    http://www.20minutes.fr/insolite/14...rone-provoque-deploiement-chasse-1200-soldats

j'ai l'image du gars avec sa télécommande à pile 1,5V, clope au bec, qui se voit entourer par 1200 militaires et véhicules de guerre en 3 minutes.
    et qui refile la télécommande à son pote.

• J'aime J'aime x 2
  2. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 128 / -80
    En ce moment, faut admettre que Beijing n est pas le terrain de jeu idéal pour s amuser a ça.
    Enfin, si c était un test terroriste pour connaitre la force et la puissance de réaction de l armée... Les voila renseigner...

• J'aime J'aime x 1
  3. tinchodoc

tinchodoc Membre Gold

Inscrit:
    30 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai-Xuhui
    Ratings:
    +136 / -0
    La photo est trompeuse car dans l'article ils parlent d'un drône de 2.6 mètres d'envergure, ce qui n'est quand même pas rien. Réaction démésurée peut être, mais comme dit @WDW, au moins ca montre de quoi ils sont capables s'il le faut...

Partager cette page