Chine : plainte de passagers séropositifs interdits de vol par une compagnie d'aviation

Bonjour Etoomy
Explique a tes ami(es) que les preservatifs ne sont pas reversibles , et qu'ils ne s'utilisent qu'une fois ! Et que les modeles tricotes ou decapotables sont a exclure !
Meme si le pape est contre mettez des preservatifs de qualites ...

Le pape avait mis le préservatif à l'index.... et personne ne lui a expliqué que ce n'est pas là où il faut le mettre !!:cool:
 
Pour parler un peu en connaissance de cause (sister en service urologie)
Deja une piqure de moustique et tu peux chopper cette merde. donc si tu prends l'avion et que ca t'arrive c'est vraiment pas de bol...

Ca se choppe aussi si la nana vient de se laver les dents (donc micro saignement de la gencive) et qu'elle te fait une pipe sans capote etc etc...
Donc oui la capote ca protege du HIV dans une grande mesure... apres tu peux l'attraper mais se sera vraiment pas de bol...

Pour les MST... @Etoomy a raison, meme avec capote tu peux attraper cette merde... Comme l'autre topic ou le mec se reveille avec un bouton sur le gland... bref..
Ya plein de chinoises qui ont le HPV sans le savoir. Elles portent le virus sans le developper.
Donc generalement si vous etes un mec et que vous vous promenez la 'bite a l'air' on va dire que tant que ca respire ca va... et si vous le choppez faudra compter 6 mois (sans sex...)

Bref, meme sans etre une nana faut faire un peu attention a l'hygiene surtout qu'en chine tout est plus sale !
Donc changer ces comportements... surtout qu'une francaise autant elle vous dira tu deconnes tatata et elle prendra ca pills, autant une chinoise elle vous fera un gamin dans le dos :grin:
 
Pour parler un peu en connaissance de cause (sister en service urologie)
Deja une piqure de moustique et tu peux chopper cette merde. donc si tu prends l'avion et que ca t'arrive c'est vraiment pas de bol...

Hum le VIH n'est pas transmissible par les moustiques :
- Le virus est fragile et va se détruire pendant l'aspiration au contact de la salive du moustique pendant l'aspiration ou peu après dans son corps avant que le moustique ne repique quelqu'un
- Le virus ne se reproduit pas dans le corps du moustique
- La salive du moustique ne propage pas le VIH et c'est bien cette salive qui est injectée par le moustique quand il te pique

Heureusement d'ailleurs car sinon le SIDA se rependrait bien plus largement...
 
Pour parler un peu en connaissance de cause (sister en service urologie)
Deja une piqure de moustique et tu peux chopper cette merde. donc si tu prends l'avion et que ca t'arrive c'est vraiment pas de bol...

Ca se choppe aussi si la nana vient de se laver les dents (donc micro saignement de la gencive) et qu'elle te fait une pipe sans capote etc etc...
Donc oui la capote ca protege du HIV dans une grande mesure... apres tu peux l'attraper mais se sera vraiment pas de bol...

Pour les MST... @Etoomy a raison, meme avec capote tu peux attraper cette merde... Comme l'autre topic ou le mec se reveille avec un bouton sur le gland... bref..
Ya plein de chinoises qui ont le HPV sans le savoir. Elles portent le virus sans le developper.
Donc generalement si vous etes un mec et que vous vous promenez la 'bite a l'air' on va dire que tant que ca respire ca va... et si vous le choppez faudra compter 6 mois (sans sex...)

Bref, meme sans etre une nana faut faire un peu attention a l'hygiene surtout qu'en chine tout est plus sale !
Donc changer ces comportements... surtout qu'une francaise autant elle vous dira tu deconnes tatata et elle prendra ca pills, autant une chinoise elle vous fera un gamin dans le dos :grin:



HEUUUUUU....c est une blagues tes affirmations? car c est un ramassis de stupidité.....pour que tu es une infime malchance d attraper le hiv avec une pipe faut que tu fourre ta queue dans une bouche remplis de sang et encore tu as pas 100% de malchance de l avoir faut un peu lire les articles sur la questions avant d affirmer ce genre de chose....pareil pour le moustique cette saloperie transmet pleins de merde mais a ma connaissance jamais lu qu il pouvait transporter le hiv.
 
HEUUUUUU....c est une blagues tes affirmations? car c est un ramassis de stupidité.....pour que tu es une infime malchance d attraper le hiv avec une pipe faut que tu fourre ta queue dans une bouche remplis de sang et encore tu as pas 100% de malchance de l avoir faut un peu lire les articles sur la questions avant d affirmer ce genre de chose....pareil pour le moustique cette saloperie transmet pleins de merde mais a ma connaissance jamais lu qu il pouvait transporter le hiv.
Autant pour moi sur le moustique mais je maintiens pour la pipe.
 
HEUUUUUU....c est une blagues tes affirmations? car c est un ramassis de stupidité.....pour que tu es une infime malchance d attraper le hiv avec une pipe faut que tu fourre ta queue dans une bouche remplis de sang et encore tu as pas 100% de malchance de l avoir faut un peu lire les articles sur la questions avant d affirmer ce genre de chose....pareil pour le moustique cette saloperie transmet pleins de merde mais a ma connaissance jamais lu qu il pouvait transporter le hiv.

pour le HPV je confirme... merci les chinoises... meme avec capote tu peux le choper! c'est a vie cela ne part pas. tu as un bouton (sorte de verrue) qui peut apparaitre n'importe quand...
 
C'est la première fois que la justice chinoise accepte d'examiner une telle affaire.
Extrait : Deux passagers séropositifs et un de leurs amis ont porté plainte pour discrimination contre une compagnie chinoise qui leur avait refusé l’embarquement, a rapporté vendredi un média d’Etat - la première affaire de ce type à être examinée par la justice en Chine.

S’apprêtant à prendre un vol de Shenyang (nord-est) à Shijiazhuang, au sud de Pékin, les deux voyageurs avaient fait état de leur condition alors qu’ils s’enregistraient au comptoir de Spring Airlines, a relaté le journal Global Times.

Lien retiré

Source : liberation
Lien de cause a effet j'imagine ?
Spring Airlines Gay Campaign
http://pages.springtour.com/special...&utm_content=topbanner&utm_term=hkdanjicuxiao
 
Et bien je me demandais si Spring Airline avait lance cette campagne de promotion focus sur les homosexuels pour se rattraper de ce mauvais coup de pub tournant autour du sida.
Réduire le sida à l'homosexualité...j'espère que c'est pas leur idée sinon, je ne vois pas le rapport marketing entre l'offre et le "problème"
 
Autant pour moi sur le moustique mais je maintiens pour la pipe.
C est a vérifier, mais de mémoire dans les différents documents ou rapports que j ai pu lire, je crois qu il n y a aucun cas avere de sida transmis par cunnilingus ou fellation. Ce qui n exclut pas qu il y a un risque en effet, si infime soit il.
 
Afin de confirmer la véritable politique de cette compagnie aérienne, il faudrait savoir si un personne avec un "ID" mentionnant le village de Houyang, dans le Henan, comme résidence, a déjà réussi à prendre un vol Spring Airlines ...
 
Afin de confirmer la véritable politique de cette compagnie aérienne, il faudrait savoir si un personne avec un "ID" mentionnant le village de Houyang, dans le Henan, comme résidence, a déjà réussi à prendre un vol Spring Airlines ...
:pascompris:

Qu'est ce qu'il a de particulier ce village?
 
Bonjour,

Juste pour éviter les raccourcis, il y a eu un problème dans le Henan de sang contaminé, qui a été géré à la dure ( sida dépisté= camp de détention).
Ca ne veut pas dire que cette province a un taux de contamination équivalent à celui de l'Afrique du Sud, et que Henan ren= porteur du Sida.
C'est assez relou quand les autres chinois posent la question.
Le chiffre de 2 millions et peut-être un peu gonflé.

Rémi