Chine: les riches trébuchent sur internet

Je dois viser quelle voiture pour être un symbole de richesse ?

Riche parvenu tendance tuhao: Maserati
Riche et jeune (et con): Lamborghini
Riche et un peu plus classieux: Ferrari
Mega ou Ultra riche: Bentley ou Rolls.

Après, y a des choix pour sortir du lot: Aston Martin, Maybach etc.
 
Riche parvenu tendance tuhao: Maserati
Riche et jeune (et con): Lamborghini
Riche et un peu plus classieux: Ferrari
Mega ou Ultra riche: Bentley ou Rolls.

Après, y a des choix pour sortir du lot: Aston Martin, Maybach etc.
J'aurais dit que les 3 premières sont des bagnoles de tuhao ici. La Jaguar SUV et la Porsche Cayenne étant au dessus du lot : super Tuhao :)
 
Pour ceux qui connaissent Lafoy, voici un cliché avant sa chute et les objets que l'on aurait pu trouver autour de lui après celle-ci ... ;)

Lafoy.jpg
 
J'aurais dit que les 3 premières sont des bagnoles de tuhao ici. La Jaguar SUV et la Porsche Cayenne étant au dessus du lot : super Tuhao :)

Après, ça dépend du niveau de Tuhao-itude, on va dire...
Parce que dernièrement, j'ai vu des Audi RS en mode tuné, rayures, ailerons etc. avec une plaque 沪C ...
 
Parce que dernièrement, j'ai vu
ça dépend où tu les as vues : garées sur la gaojia ? devant le bar rouge ? sur le parking du gouvernement de Shanghai ? dans ton xiaoqu ? Y a pas que la monture qui est impliquée, faut aussi voir comment le cavalier la monte :)
 
faut aussi voir comment le cavalier la monte...
....et la démonte

-vos gueules là dedans !
- le verre dans la main gauche
- la main droite sur le cœur
- le pouce pour le couvercle
- l'index pour la détente
- le majeur pour ces dames
- l'annulaire pour tenir le verre
- le petit doigt pour la distinction
- à nos femmes
- à nos chevaux
- à nos escaliers
- à ceux qui les montent
- à nos avions
- à ceux qui les démontent
- à nos bretelles
- à ceux qui les remontent
- à nos échelles
- à ceux qui les descendent
- au très grand Régiment de chasse Normandie-Niemen !!!
- et à la chasse, BORDEL !!!

Je trolle.jpg

messages%20(144).gif
 
ça dépend où tu les as vues : garées sur la gaojia ? devant le bar rouge ? sur le parking du gouvernement de Shanghai ? dans ton xiaoqu ? Y a pas que la monture qui est impliquée, faut aussi voir comment le cavalier la monte :)

Plutôt en train de faire du 110/120 sur une petite route à Minhang...
 
Quand tu fais ta pute de luxe sur le net, tu n'es pas riche, tu es juste un pauvre con.

Tous ces 土豪 de mes deux me gavent. Ils sont un constant rappel au combien la race humaine a échoué lorsqu'il s'agit de distribuer les ressources de façon équitable.

La vie c'est très simple. Tu as ce gros enculé pété de thunes assis sur un banc. Il bouffe un sandwich. Au pied de ce banc, c'est 99% du reste de la population qui se bat pour les miettes.

Alors que nous aurions pu faire de cette planète un paradis, nous avons décidé de laisser une poignée nous rendre esclaves et nous sommes devenus maîtres dans l'art du "je ferme ma gueule car c'est normal".

Un mec qui tape dans un ballon gagne 200 millions par ans. Cet exemple suffit à comprendre le délire total et absolu dans lequel l'homme évolue.
 
Dernière édition:
Mao Zedong est bon, envoyer les jeunes aller à la campagne, la révolution culturelle, la réforme du travail, Prenez la houe et cultivez la terre, plantez des cultures, un repas de deux petits pains cuits à la vapeur, un bol de soupe au chou, pas de salaire。。。Au bout de six mois, leur diabète sera guéri....ils seront en bonne santé..9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gifQQ图片20181028214915.jpg
 
Quand tu fais ta pute de luxe sur le net, tu n'es pas riche, tu es juste un pauvre con.

Tous ces 土豪 de mes deux me gavent. Ils sont un constant rappel au combien la race humaine a échoué lorsqu'il s'agit de distribuer les ressources de façon équitable.

La vie c'est très simple. Tu as ce gros enculé pété de thunes assis sur un banc. Il bouffe un sandwich. Au pied de ce banc, c'est 99% du reste de la population qui se bat pour les miettes.

Alors que nous aurions pu faire de cette planète un paradis, nous avons décidé de laisser une poignée nous rendre esclaves et nous sommes devenus maîtres dans l'art du "je ferme ma gueule car c'est normal".

Un mec qui tape dans un ballon gagne 200 millions par ans. Cet exemple suffit à comprendre le délire total et absolu dans lequel l'homme évolue.
T'as vraiment rien appris de l'histoire.
Si j'étais dictateur tu serais en prison pour apologie du communisme.

La prison, c'est cool, c'est comme le communisme. T'as rien, tu peux rien faire, t'as aucun horizon, t'es qu'un détenu parmi tous les autres, et c'est la collectivité qui bosse gratuitement pour faire à manger et la lessive de l'essaim. C'est génial tu verras, tout le monde à la même enseigne, pas de raison de râler. Et puis t'auras ceux qui craquent, et qui font rentrer de la contrebande. Ah ces vils capitalistes, on les retrouve même en taule. Si tu les laisses trop faire ces rats arrivent même à obtenir des choses en troquant. Ah ces sales égoïstes, ce petit groupe là-bas qui vit dans le confort grâce leur commerce alors que les autres endurent la galère, on les tuerait bien, ces enculés. On les tuerait bien pour obtenir ne serait-ce qu'un dixième de leur confort. Ah ces pauvres merdes indécentes qui oublient la misère dans laquelle ils ont vécu en arrivant. On leur chierait bien à la gueule, pour qu'ils puent encore plus que leur odeur de chiasse qu'ils répandent avec leurs manières. On leur volerait bien leurs richesses, et on les redistribueraient aux honnêtes détenus.

Un paradis ?
100 millions de cadavres qui jonchent le sol du paradis ?
Lorsque tu as détruit l'individu, que tu lui as ôté le dernier espoir d'être "moi", que tu as anéantis ce qui le différencie d'un animal, tu obtiens de la rancoeur envers ceux qui osent être "moi". De la rancoeur naît la colère, de la colère naît la haine, de la haine naît le fascisme, du fascisme nait l'incompétence généralisée, menant à la famine, la mort et la ruine d'une nation.

Je ferme ma gueule parce que je n'envie pas cet enculé au sandwich.
Je ferme ma gueule parce que je sais qu'un jour je serai cet enculé qui te jettera des miettes.

Get rich or die tryin'.
 
Quand tu fais ta pute de luxe sur le net, tu n'es pas riche, tu es juste un pauvre con.

Tous ces 土豪 de mes deux me gavent. Ils sont un constant rappel au combien la race humaine a échoué lorsqu'il s'agit de distribuer les ressources de façon équitable.

La vie c'est très simple. Tu as ce gros enculé pété de thunes assis sur un banc. Il bouffe un sandwich. Au pied de ce banc, c'est 99% du reste de la population qui se bat pour les miettes.

Alors que nous aurions pu faire de cette planète un paradis, nous avons décidé de laisser une poignée nous rendre esclaves et nous sommes devenus maîtres dans l'art du "je ferme ma gueule car c'est normal".

Un mec qui tape dans un ballon gagne 200 millions par ans. Cet exemple suffit à comprendre le délire total et absolu dans lequel l'homme évolue.
giphy.gif
 
Pour ceux qui connaissent Lafoy, voici un cliché avant sa chute et les objets que l'on aurait pu trouver autour de lui après celle-ci ... ;)

Voir la pièce jointe 103705
Bonjour Orang
Desole de ma reponse tardive
Effectivement je possede une collection assez impressionnante de figurines et de vehicules militaires , a la difference que je ne m'amuse pas a reconstituer des batailles ... :epee:

Bonne et agreable journee a toutes et a tous
 
Bonjour Orang
Desole de ma reponse tardive
Effectivement je possede une collection assez impressionnante de figurines et de vehicules militaires , a la difference que je ne m'amuse pas a reconstituer des batailles ... :epee:

Bonne et agreable journee a toutes et a tous

;)