Chine: les riches trébuchent sur internet

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 244
15 548
198
常熟,江苏
Capture d’écran 2018-11-08 à 09.00.30.png
Capture d’écran 2018-11-08 à 09.00.39.png
 
Le pire dans l'histoire, c'est que ces gosses n'etalent que tres rarement leur fortune, mais la fortune de papa.. Ce qui rend le truc hyper risible..
 
Je n'ai pas bien compris le but ni le degré auquel il faut prendre cette facétie. Si je fais la même chose, les gens vont croire que je suis riche, et j'aurais donc plus de face, c'est ça ? Ma Lambo orange ne suffit donc pas...
 
Je n'ai pas bien compris le but ni le degré auquel il faut prendre cette facétie.
Le but inavoué c'est d'exhiber des biens qu'ils n'ont pas l'occasion de montrer en public. En effet, ils achètent tellement de choses qui leur sont inutiles qu'ils ne peuvent les utiliser en temps normal.
 
Le but inavoué c'est d'exhiber des biens qu'ils n'ont pas l'occasion de montrer en public. En effet, ils achètent tellement de choses qui leur sont inutiles qu'ils ne peuvent les utiliser en temps normal.
OK, je vais demander à ma femme de faire la même chose avec son coussin massant, sa machine à coudre, la machine à gaufres, le air-fryer, le déshumidificateur, son kindle, son babyliss :D
 
C'est quoi l'origine de cette mode en fait?
Est ce que c'est un gars riche qui s'est involontairement croûté de sa voiture et qui a ete opportunement pris en photo a ce moment la?
Au moins ce serait relativement marrant, sinon c'est juste merdique.
 
OK, je vais demander à ma femme de faire la même chose avec son coussin massant, sa machine à coudre, la machine à gaufres, le air-fryer, le déshumidificateur, son kindle, son babyliss :D
T'as pas eu droit à l'aspi robot qui dort dans un coin du salon ? Ni au truc fantasmagorique à vapeur au bout d'une perche sensé remplacer le fer à repasser ?
 
T'as pas eu droit à l'aspi robot qui dort dans un coin du salon ?
si si si, comment tu sais :) ?
On a acheté l'aspi en premier (le vrai truc). Le problème c'est que ça fait du bruit (et oui !)...
Puis on a acheté le robot aspirateur. le problème c'est que c'est pas safe de le laisser 'travailler' quand il n'y a personne. Puis vaut mieux le suivre, au cas où...

Je vais mettre des sous de côté pour le machin à vapeur (on a bien un fer à repasser qui dort au fond d'un placard...). Merci du conseil.
 
T'as pas eu droit à l'aspi robot qui dort dans un coin du salon ? Ni au truc fantasmagorique à vapeur au bout d'une perche sensé remplacer le fer à repasser ?
C'est pas parce que tu ne sais pas utiliser le tchoutchou repassage a vapeur que tu dois critiquer. C'est un truc super utile. En plus de mouiller mes vetements en gardant les plis, je peux l'utiliser pour punir mon chat quand il fait caca dans la baignoire, ou ma ayi quand elle ne nettoie pas bien le dit caca.
Tchoutchou Repassage Vapeur power.
 
C'est pas parce que tu ne sais pas utiliser le tchoutchou repassage a vapeur que tu dois critiquer. C'est un truc super utile. En plus de mouiller mes vetements en gardant les plis, je peux l'utiliser pour punir mon chat quand il fait caca dans la baignoire, ou ma ayi quand elle ne nettoie pas bien le dit caca.
Tchoutchou Repassage Vapeur power.
Est-ce que cela peut avoir également, pour peu que l'on puisse faire preuve d'un peu d'imagination et de souplesse, un quelconque usage à caractère érotique ?
 
Parfois, le soir, je fixe longuement l'aspirateur robot qui peine à se dissimuler sous la tenture du salon et je me laisse à songer que je vais soudain voir sortir de ce machin ridicule, les petits aliens perdus de Men In Black !
 
Est-ce que cela peut avoir également, pour peu que l'on puisse faire preuve d'un peu d'imagination et de souplesse, un quelconque usage à caractère érotique ?

M'a fait tres peur sur la conclusion possible de la deuxieme remarque..

Parfois, le soir, je fixe longuement l'aspirateur robot qui peine à se dissimuler sous la tenture du salon et je me laisse à songer que je vais soudain.......
 
Est-ce que cela peut avoir également, pour peu que l'on puisse faire preuve d'un peu d'imagination et de souplesse, un quelconque usage à caractère érotique ?
Ecoutes, si c'est ton delire de mettre de la vapeur a 100 degres sur le zgueg, why not. Apres me demande pas d'essayer pour toi.
 
Un peu surpris par la marque d'automobile citee par l'article !
Une Jaguar n'est pas vraiment un symbole d'automobile de Milliardaire , ni de possession de richesse en aucun cas ! :hum:

Bonne fin d'apres midi a toutes et a tous
 
Mince je visais une Jaguar XJ.
Je revois donc mon ambition à la hausse.
 
Un peu surpris par la marque d'automobile citee par l'article !
Une Jaguar n'est pas vraiment un symbole d'automobile de Milliardaire , ni de possession de richesse en aucun cas ! :hum:

Bonne fin d'apres midi a toutes et a tous

Je dois viser quelle voiture pour être un symbole de richesse ?