Chine: les riches trébuchent sur internet

why

why

Dieu suprême
26 Déc 2010
2 798
Ratings
2 101 1
163
闵行区
Je dois viser quelle voiture pour être un symbole de richesse ?
Riche parvenu tendance tuhao: Maserati
Riche et jeune (et con): Lamborghini
Riche et un peu plus classieux: Ferrari
Mega ou Ultra riche: Bentley ou Rolls.

Après, y a des choix pour sortir du lot: Aston Martin, Maybach etc.

larquen

larquen

Alpha & Oméga
12 Déc 2007
3 259
Ratings
1 441
173
Suzhou Wangtayuan
Riche parvenu tendance tuhao: Maserati
Riche et jeune (et con): Lamborghini
Riche et un peu plus classieux: Ferrari
Mega ou Ultra riche: Bentley ou Rolls.

Après, y a des choix pour sortir du lot: Aston Martin, Maybach etc.
J'aurais dit que les 3 premières sont des bagnoles de tuhao ici. La Jaguar SUV et la Porsche Cayenne étant au dessus du lot : super Tuhao :)

Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
18 575
Ratings
10 624 2
198
常熟,江苏
Pour ceux qui connaissent Lafoy, voici un cliché avant sa chute et les objets que l'on aurait pu trouver autour de lui après celle-ci ... ;)

why

why

Dieu suprême
26 Déc 2010
2 798
Ratings
2 101 1
163
闵行区
J'aurais dit que les 3 premières sont des bagnoles de tuhao ici. La Jaguar SUV et la Porsche Cayenne étant au dessus du lot : super Tuhao :)
Après, ça dépend du niveau de Tuhao-itude, on va dire...
Parce que dernièrement, j'ai vu des Audi RS en mode tuné, rayures, ailerons etc. avec une plaque 沪C ...

larquen

larquen

Alpha & Oméga
12 Déc 2007
3 259
Ratings
1 441
173
Suzhou Wangtayuan
Parce que dernièrement, j'ai vu
ça dépend où tu les as vues : garées sur la gaojia ? devant le bar rouge ? sur le parking du gouvernement de Shanghai ? dans ton xiaoqu ? Y a pas que la monture qui est impliquée, faut aussi voir comment le cavalier la monte :)

Yiyuan

Yiyuan

Dieu souverain
16 Avr 2015
3 408
Ratings
1 743 1
148
47
faut aussi voir comment le cavalier la monte...
....et la démonte

-vos gueules là dedans !
- le verre dans la main gauche
- la main droite sur le cœur
- le pouce pour le couvercle
- l'index pour la détente
- le majeur pour ces dames
- l'annulaire pour tenir le verre
- le petit doigt pour la distinction
- à nos femmes
- à nos chevaux
- à nos escaliers
- à ceux qui les montent
- à nos avions
- à ceux qui les démontent
- à nos bretelles
- à ceux qui les remontent
- à nos échelles
- à ceux qui les descendent
- au très grand Régiment de chasse Normandie-Niemen !!!
- et à la chasse, BORDEL !!!

why

why

Dieu suprême
26 Déc 2010
2 798
Ratings
2 101 1
163
闵行区
ça dépend où tu les as vues : garées sur la gaojia ? devant le bar rouge ? sur le parking du gouvernement de Shanghai ? dans ton xiaoqu ? Y a pas que la monture qui est impliquée, faut aussi voir comment le cavalier la monte :)
Plutôt en train de faire du 110/120 sur une petite route à Minhang...

Xelium

Xelium

Membre Gold
24 Fev 2010
119
Ratings
29 1
63
Quand tu fais ta pute de luxe sur le net, tu n'es pas riche, tu es juste un pauvre con.

Tous ces 土豪 de mes deux me gavent. Ils sont un constant rappel au combien la race humaine a échoué lorsqu'il s'agit de distribuer les ressources de façon équitable.

La vie c'est très simple. Tu as ce gros enculé pété de thunes assis sur un banc. Il bouffe un sandwich. Au pied de ce banc, c'est 99% du reste de la population qui se bat pour les miettes.

Alors que nous aurions pu faire de cette planète un paradis, nous avons décidé de laisser une poignée nous rendre esclaves et nous sommes devenus maîtres dans l'art du "je ferme ma gueule car c'est normal".

Un mec qui tape dans un ballon gagne 200 millions par ans. Cet exemple suffit à comprendre le délire total et absolu dans lequel l'homme évolue.

Dernière édition:
C

chwpaul

Dieu
20 Juil 2009
1 247
Ratings
385 11
128
Mao Zedong est bon, envoyer les jeunes aller à la campagne, la révolution culturelle, la réforme du travail, Prenez la houe et cultivez la terre, plantez des cultures, un repas de deux petits pains cuits à la vapeur, un bol de soupe au chou, pas de salaire。。。Au bout de six mois, leur diabète sera guéri....ils seront en bonne santé..