1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chine - France - Chine en Santana ????

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Philippe888, 23 Février 2010.

1. Philippe888

Philippe888 Membre Silver

Inscrit:
    1 Septembre 2009
    Localité:
    Qingdao
    Ratings:
    +0 / -0
    voila quelques semaines qu'une idée bien saugrenu m'a traversé l'esprit... j'ai une santana break (la toute vieille toute carrée...) et j'aimerai bien faire un voyage... Qingdao - Strasbourg.... avec elle....

qu'en est'il de la traversée des frontières (mongolie, russie, europe) en plaques Chinoises ??

l'idée est de passer 15j en mongolie et 4 semaines en Russie, par les petites routes

Selon l'état un ami pourrait faire le voyage retour, donc inutile de me dire qu'on ne peut pas l'immatriculer en france (encore que... suffit de trouver une carte grise et plaquette dans une casse d'un engin similaire couper-cheveux )

Partager cette page