Chine : entrée gratuite au mont Huangshan pour les étrangers cet hiver

马马虎虎

10 ans de galéjade
10 Avr 2010
9 283
8 946
188
CHINE>
Chine : entrée gratuite au mont Huangshan pour les étrangers cet hiver
Par : french.china.org.cn |  Mots clés : Lien retiré
French.china.org.cn | Mis à jour le 27-09-2017
[Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
Le mont Huangshan, lieu touristique inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO, situé dans la province chinoise de l'Anhui (est), sera accessible gratuitement cet hiver aux touristes étrangers et aux Chinois demeurant hors de la partie continentale, ont annoncé mercredi les autorités.

http://french.china.org.cn/china/txt/2017-09/27/content_50027411.htm
 
"Chinois demeurant hors de la partie continentale" hehehehe

Sinon, c'est quoi ? A chaque fois, on nous dit que c'est gratuit puis une fois sur place ils sont pas au courant... J'attends que @mahu nous fasse un retour la dessus.
 
"Chinois demeurant hors de la partie continentale" hehehehe

- Les chinois expatriés ?
- Les chinois géographiquement, stricto sensu, hors de la partie continentale, donc HK, Macao et Taiwan ?
- .........
 
- Les chinois expatriés ?
- Les chinois géographiquement, stricto sensu, hors de la partie continentale, donc HK, Macao et Taiwan ?
- .........

Selon Chwpaul aussi les vietnamiens, coréens, japonais, mongoliens... ça va finir par être gratuit pour tous...
 
Dernière édition:
tain j'y suis allé y a 1 mois, c'est pas mal. Par contre cher. Cool si c'est gratuit, j'espère y aura une file spéciale pour doubler tous les chinois x'D
 
tain j'y suis allé y a 1 mois, c'est pas mal. Par contre cher. Cool si c'est gratuit, j'espère y aura une file spéciale pour doubler tous les chinois x'D

C'est gratuit ... Mais les "payants" sont prioritaires donc tu ne peux rentrer que si personne ayant un billet n'est devant toi au tourniquet ...

Donc en fait, tu ne rentres jamais ... :p
 
Dommage, pas de Spicy Punch pour eux... Puis y'a deja de quoi faire la bas...

Spicy Punch en grimpant Huangshan ?

Tu as acheté des actions dans les sociétés d'ambulances de la région ? o_O
 
Et combien que ça coute sinon ? Tu économies deux trois patates ou bien un magnifique fût de Kanterbraü ?
 
Et combien que ça coute sinon ? Tu économies deux trois patates ou bien un magnifique fût de Kanterbraü ?
En la saison hiver (Nov a Février), on doit tourner autour de 150 rmb l accès.