Chine - Brésil

Breizh Izel

Membre Platinum
13 Juin 2010
242
95
73
Je dois faire un déplacement pro à Sao Paulo (départ de GZ ou de HKG possible). Quel est le plus simple en terme de trajet, quelle compagnie conseillez vous (si cela peu être une qui fait partie de Sky Team c'est encore mieux!! anim_bravo )?

Merci
 
A priori :

- Air France
- KLM
- Delta Airlines
- Aéro Mexico
 
Tout cela fait repasser par l'Europe right? Je pensais qu'il y aurait plus court dans "l'autre sens", non?
 
Tout cela fait repasser par l'Europe right? Je pensais qu'il y aurait plus court dans "l'autre sens", non?

J'ai pas vérifier tous les vols ...

Mais pour aller dans l'autre sens, tu as peut être DELTA ... pour rejoindre les US puis le Brésil

Pas sur pour AEROMEXICO (s'ils se posent à HK ou pas)

Sinon, tu peux également prendre KOREAN AIR que j'ai oublié de mentionner avant pour rejoindre le continent le continent américain ... Ils font une escale à Los Angeles avant de rejoindre Sao Paulo ...
 
Tu peux voir tes vols sans passer obligatoirement par l`Europe ......si tu veux rester sur la Sky team
Lien retiré
 
Merci pour les tuyaux! Plus qu'à chercher et se décider... :chinois:
 
Le plus simple est de passer par Dubai avec Emirates ou par Paris avec Air France... les stop over sont très longs si tu passes par les US (plus de 8 heures) contre environ 4 heures à Dubai ou Paris!

Biz