[Chine Astuces] Comment mettre une vidéo sur Youku

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Youtube étant bloqué en Chine, vous avez toujours la possibilité de mettre des vidéos en ligne sur des services similaires.
Le site a beau être en chinois, il est relativement simple a utiliser, lorsqu’on sait ou cliquer ;)

Notez que ce tutorial s’adresse principalement aux personnes ne sachant par lire le chinois, ce qui est aussi mon cas.

Lire la suite sur chin@stuc3s : [Chine Astuces] Comment mettre une vidéo sur Youku
 
:top: pas mal! manque juste les explications pour personaliser son espace perso (空间) et ça aurait été parfait!
 
:top: pas mal! manque juste les explications pour personaliser son espace perso (空间) et ça aurait été parfait!

Ca pourra effectivement faire l'objet d'un autre tuto. Mais pour le moment j'ai juste voulu mettre l’essentiel pour ne pas trop embrouiller ceux qui n'ont pas l'habitude d'utiliser des sites chinois. (en general plus c'est long, moins ca donne envie d'essayer)
Bref merci pour l'idee ;)
 
Un autre tutorial interessant serait un tutos qui montre comment installer le navigateur Google Chrome avec traduction automatique des pages pour ne plus avoir besoin de tutos? anim_grin
 
Un autre tutorial interessant serait un tutos qui montre comment installer le navigateur Google Chrome avec traduction automatique des pages pour ne plus avoir besoin de tutos? anim_grin

Je pensais justement ecrire un truc a propos des methodes de traduction pour aider a visiter des sites chinois.
Mais la traduction auto des pages est plus contraignante qu'autre chose. Surtout quand on traduit du chinois. Le resultat peut etre assez folklorique et ca ne va pas beaucoup aider ;)
En general il faut mieux traduire des mots ou petites phrases.