[Chine Astuces] Accéder aux sites bloqués avec ZenMate

ici aussi c'est reparti... merci pour l'actu!
 
Apparement ça refonctionne chez certains de mes amis mais chez moi toujours des difficultés.
 
Si ca ne marche pas, vous pouvez toujours utiliser goagent ( http://www.bonjourchine.com/threads/chin@stuc3s-acceder-aux-sites-bloques-avec-goagent.82308/ ) qui reste une valeur sure puisqu'il n'a jamais ete bloqué. C'est juste un peu plus chiant a mettre en place.

Ensuite evidemment il y a les VPN payant comme Astrill (que j'utilise en permanence) et autres. Tout depend des couts et des besoins de chacun.
 
ZenMate fonctionnait tres bien et correspondait parfaitement a mes besoins... dommage! est-il definitivement bloque ou en cours de (re)configuration?
j'ai bien essaye avec goagent, chromagent, etc... mais rien ne fonctionne...:cry:
 
Bon allez, cadeau du jour, en attendant que je fasse une doc sur cette nouvelle solution gratos : Lien retiré
C'est donc une nouvelle extension a installer sur chrome. Tout est en chinois donc ca peut en rebuter certains. Attention tout de meme, je ne connais pas la source, donc eviter toujours d'aller visiter des sites sensibles (genre votre banque en ligne).
Pour ce qui est de facebook et youtube, ca marchait ce matin. A voir donc si ca peut convenir (en attendant le retour de zenmate...s'ils y arrivent un jour)
 
Bon allez, cadeau du jour, en attendant que je fasse une doc sur cette nouvelle solution gratos : Lien retiré
C'est donc une nouvelle extension a installer sur chrome. Tout est en chinois donc ca peut en rebuter certains. Attention tout de meme, je ne connais pas la source, donc eviter toujours d'aller visiter des sites sensibles (genre votre banque en ligne).
Pour ce qui est de facebook et youtube, ca marchait ce matin. A voir donc si ca peut convenir (en attendant le retour de zenmate...s'ils y arrivent un jour)
grand merci a la <hot line> de BonjourChine... j'essaye tout de go!
 
fonctionne nickel... pour l'intant! merci.
 
Et Zenmate ne refonctionne une fois encore plus... bonjour
 
Ici c'est aléatoire pour zenmate… je reste avec mes vpn l2tp vpngate…