[Chine Astuces] Accéder aux sites bloqués avec goagent

Je up si Mike a une idee d'ou provient le soucis ci-dessus.
(ps: Oui desole, je suis un peu casse-burnes :p )
 
Salut Mike, merci. J'ai telecharger la derniere version 3.0.7 et ca va mieux. (ca a l'air)
Je te tiens au courant :) Merci encore


Edit/ Toutes les videos YT marchent bien désormais (et rapides en plus :) )
J'viens de tester sur jeuxvideo.com pour voir et je recois un message d'erreur.
C'est le meme message que lorsque je tente d'y acceder depuis mon taf (ma boite bloque le truc):
Lien retiré

J'ai testé, meme probleme, du moins avec goagent.
Pourtant en lisant la video directement sans passer par leur player, ca marche...

Cela dit, ca marche sans passer par goagent ou un vpn.
 
Ok merci, en effet, sans vpn/goagent ca marche bien. J'ai fait comme cela.
C'etait juste au cas ou tu connaissais l'origine du soucis. Sinon tant pis c'est pas bien grave, je switch on/off les parametres proxy dans Firefox :)
 
Salut aujourd'hui j'ai testé sur Google et je recois le message d'erreur suivant:
Dois-je faire quelques chose sur les certificats de sécurité? Ca marchait bien jusque là.
Lien retiré
 
Salut aujourd'hui j'ai testé sur Google et je recois le message d'erreur suivant:
Dois-je faire quelques chose sur les certificats de sécurité? Ca marchait bien jusque là.
Lien retiré

Pas de pbm particulier de mon cote. Tu peux tester la derniere version (3.0.8) ici : Lien retiré
 
Merci mike, j'ai dl la version 3.0.8 mais toujours le meme soucis
 
As tu installé le certificat de securité ? (fichier CA.crt)
Effectivement je n'avais pas fait ca.
Je viens de le faire. Ca a resolu mon soucis d'affichage des videos sur jeuxvideo.com :) mais pas le soucis de certificat sur google.fr (par contre j'ai pas de soucis avec google.com.hk donc je vais utiliser ca)

Merci!
 
Bonjour, impossible de me connecter depuis hier. j'ai essayer d'installer la version 3.0.8 mais cela bloque au niveau de l'upload quand je renseigne le appid. Avez vous le meme soucis?
 
Bonjour, impossible de me connecter depuis hier. j'ai essayer d'installer la version 3.0.8 mais cela bloque au niveau de l'upload quand je renseigne le appid. Avez vous le meme soucis?

Je viens tout juste de faire le teste et ca a marché. Peux tu donner plus d'info (ou faire une capture d'ecran), Merci
 
ok merci!

Voici l'erreur de l'uploader: Lien retiré
Voici l'erreur quand je lance goagent.exe - je n'ai pas pu mettre mes identifiants sur l'uploader: Lien retiré
 
ok merci!

Voici l'erreur de l'uploader: Lien retiré
Voici l'erreur quand je lance goagent.exe - je n'ai pas pu mettre mes identifiants sur l'uploader: Lien retiré

Verifie que Skype ne tourne pas en meme temps.
Ensuite si ca ne marche toujours pas, essaye en creant un nouvel APPID et en installant goagent dessus.
 
J'ai:

Code:
127.0.0.1      localhost
127.0.0.1      localhost
127.0.0.1      localhost
#74.208.10.249 gs.apple.com
#127.0.0.1 gs.apple.com