1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chine : après une rupture amoureuse, elle passe 7 jours dans un KFC

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Mister Bellemare, 24 Octobre 2014.

1. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Tan Shen n'a trouvé qu'une solution pour se remettre de la perte de son compagnon, qui a mis fin à leur relation : manger des ailes de poulet sans discontinuer.

Read more at http://www.atlantico.fr/atlantico-l...urs-dans-kfc-1822768.html#Blhsh7QuV0opkj7s.99

PS: Je met l'article en entier car sur Atlantico si on ne lis pas assez vite l'article il y a une grosse pub qu'on ne peux pas enlever en plein milieu de la page même en faisant un refresh

Réponse Modérateur : Oui c'est comme cela que les sites de presse se rémunèrent mais les règles du forum s'appliquent de la même manière...

Vu qu'il n'y as pas de toilette dans ce genre de restaurant elle a du se lever pour quitter le KFC et revenir ou alors elle a prévu le coup avec tout se qu'il faut dans son sac

• J'aime J'aime x 2
    #1 Mister Bellemare, 24 Octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 24 Octobre 2014
  2. Yannick Henry

Yannick Henry Membre Silver

Inscrit:
    9 Septembre 2013
    Ratings:
    +80 / -2
    "J'étais déprimée, je n'avais pas prévu de rester longtemps, je voulais juste des ailes de poulet frites"
    =>Cette phrase a fait ma journee!

• J'aime J'aime x 3
  3. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    Pour avoir testé un KFC chinois pour la première fois il y a quelques jours, je pense qu'elle a voulu se faire mal. Parce que franchement, autant en France c'est pas mauvais, autant là... c'était franchement pas terrible... Courage ma grande, aucun mec qui t'as plaqué ne mérite que tu t'infliges ce genre de chose!

• J'aime J'aime x 3
  4. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    Y a des toilettes au KFC.... Mais bon déjà du mal à y rester une heure, une semaine ....et Sans se laver.... Ca schlingue la chair de poule

5. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 430 / -77
    arrête de te faire remarquer et reviens à la maison.
    et tu te brosses les dents.

• J'aime J'aime x 5
    • Informatif Informatif x 1
  6. Yannick Henry

Yannick Henry Membre Silver

Inscrit:
    9 Septembre 2013
    Ratings:
    +80 / -2
    Elle a pris 10 kilos, sent le graillon a des kilometres et doit avoir une peaux grasse qui ferait vomir Jabba le Hut...
    => Son ex ne peut plus la reconnaitre
    => Elle peut le recuperer en se faisant passer pour une autre.

CQFD. Super strategie.

• J'aime J'aime x 5
  7. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +634 / -5
    Moi depuis mon marriage je passe tout mon temps au Macdo.

• J'aime J'aime x 4
  8. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +634 / -5
    La mienne quand on étaient en France, elle allait pleurer chez mes parents (a défaut d'avoir les siens a coté) quand on se disputait (pour des conneries la plus-part du temps).

• J'aime J'aime x 1
  9. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +634 / -5
    C'est juste une excuse pour pouvoir s'empiffrer. Elle doit être intolérante au lactose alors elle peut pas manger de glace devant un Drama Coréen ou Sex in the city (bridget jones style).

10. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Au KFC de QingDao, il paraîtrait qu'ils ont un français depuis 3 jours...

• J'aime J'aime x 8
  11. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 137 / -80
    Mais lui, c est pour la Pre-rupture.

• J'aime J'aime x 3
  12. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    disons que l'avantage est que le resto est ouvert 24h/24 et que tu peux rester aussi longtemps que tu le souhaites, meme pour dormir, sans etre emmerdé. En plus il y a des toilettes et un lavabo. Donc a part kfc ou mcdo, il doit pas y en avoir bcp des resto de ce style. Apres c'est clair que pour la bouffe c'est vraiment pas l'ideal.

• J'aime J'aime x 1
  13. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    [QUOTE="Mister Bellemare, post: 514698, member: 23745"

Réponse Modérateur : Oui c'est comme cela que les sites de presse se rémunèrent mais les règles du forum s'appliquent de la même manière...[/QUOTE]

Merci de m'expliquer comment fonctionne un site d'information ...

Sur le site Atlantico est seulement sur leur site une grosse pub énorme s'affiche nous demandant de s’inscrire sans quoi on ne peux pas lire la suite de l'article cette pub vient si on reste trop longtemps connecté sur leur site impossible de la faire disparaître même en faisant un refresh ou en quittant le site pour y retourner .

Bref autre chose aussi j'en profite juste pour dire qu'il n’était pas nécessaire de tout supprimer comme l'image par exemple pour la présentation du moins , choisir la facilité de l'élagage est facile ... ( je n’exige aucun passe droit)
    Je fais des efforts pour présenter mon post(pour donner envie de le lire) est pas mettre deux lignes avec un lien se qui est moins attrayant , à se compte la je met un titre le lien et voila le truc tout moche , alors c'est sur le contenu est plus important que l’esthétique , mais pour moi c'est un ensemble .

Voila mon petit coup de gueule à la modération concernant mon post.

Sinon pour en revenir au sujet , effectivement en Chine ( la ou en France il faut consommer pour pouvoir s'installer même pour les toilettes il faut un code figurant sur la facture pour pouvoir ) on peux acheter KFC est partir manger chez MCDO avec son repas KFC la premières fois que j'ai vu ça je me suis dit mais ils ont le droit de faire ça ? est bien oui même rester comme le dit très justement Mike dormir squatter le wifi aussi , occuper un siége juste pour profiter de la clim comme on le souhaite aussi longtemps que possible .

Par contre c'est à double tranchant , exemple si je vais au MCDO avec ma petite famille pour manger et la le drame pas un siège de libre , alors que j'ai payais mon repas les tables sont occupée par des personnes jouant aux cartes ou qui dorment bref pas cool dans ce genre de circonstances (pour le moment ça ne m'est pas encore arrivé) .

Apres effectivement rien n’empêche de vérifier s'il y a des places de libre (avant de passer commande) et si pas de place on prends à emporter et manger MCDO chez KFC par exemple.

• J'aime J'aime x 1
  14. manu

manu Dieu

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +344 / -5
    Ce serait interessant de connaitre les exhausteurs de gouts, voire les stimulateurs d'appetit, qu'ils foutent dans leurs ailes de poulet, et autres.
    Ce serait une explication a la forte frequentation du KFC par les jeunes chinois.

15. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Aucune expérience non plus, mais je crois que je poserais mon plateau sur leurs p*** de cartes, ou je gueulerais dans les oreilles du mec en train de dormir, faire ses devoirs, mâter un film... Bref, si je paye j'ai droit de m'attabler :)

• J'aime J'aime x 1
  16. A MU

A MU Dieu Supérieur

Inscrit:
    30 Juillet 2007
    Localité:
    Shenzhen / Ganzhou
    Ratings:
    +626 / -4
    La technique chinoise dans ce cas est de ne pas s'en prendre aux personnes assises mais de se planter a coté avec son plateau et d'hurler après les employées chargées du ménage pour qu'elles fassent leur boulot.....

2 avantages:
    - On prouve que l'on a payé;
    - Pas d'embrouille avec la personne assise parce que c'est la fuwuyuan qui va le faire;

Vu, copié, pratiqué et approuvé! (Même si j'ai de la peine pour les personnes en salle dans un fastfood chinois, je ramène toujours mon plateau :p )

Bonne Journée,

• J'aime J'aime x 2
  17. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 430 / -77
    ou alors tu appelles ton pote boutiquier gay pour qu'il les pelote et les fasse bouger.
    il leur fera même un petit aurevoir avec sa main sur le pas de la porte. service avec le sourire.

18. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Absolument d'accord avec vous .

• J'aime J'aime x 1
  19. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    C'est une bonne idée je testerai si l'occasion se présente ^^

20. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Un site et un article de qualithey !

Pour une fois c'est pas le daily mail au moins , pas sur que ce soit mieux ya une semaine c’était 3 jours la c'est devenue 7 booom.

les faits que j'ai pu lire sur weibo ( certainement la source première du téléphone arabe ).

cette personne est rester un peu moins de 2 jours dans le kfc : rien avoir avec une rupture amoureuse elle est apparemment atteint d'une malade mentale, les employer la voyant parler et rire toute seul on prévenu les autorité qui on t ensuite réussi a contacter ses proches.

Partager cette page