Chine 2019

Asie2019

Nouveau Membre
27 Juil 2018
4
1
3
48
NANCY
Bonsoir à tous,

C'est décidé, je pars en Asie en 2019.
Bon c'est deja cela d'acté !

Il reste quand même quelques éléments de réflexion :)

43 ans et l'idée folle d'en découdre avec le Marathon de la Muraille de Chine qui a lieu tous les an en Mai.
5000 marches et 42 km...cela doit tout juste être dingue mais...à vivre.
Bon alors qui dit Muraille dit Pekin du coup...

Ne connaissant rien à ce beau Pays, je suis ouvert à découvrir d'autres lieux et à mettre cette course de coté bien entendu.
Je n'ai rien programmé, open bar total sur le sujet.

Et puis tout seul, c'est un peu tristounet.
Avec des amis, ba...oui mais là, envie de découvrir tout de A à Z...et donc pourquoi pas avec de la compagnie. (sauf Créole > ok je sors !)

Alors si l'Asie vous tente, si 2019 est une année disponible de votre coté...je serai ravi d'échanger sur le projet, je suis open à toute organisation compte tenu que je ne suis pas speed pour le moment.

L'essentiel est dit !

Au plaisir de vous lire,

Asie2019
 
Bonjour a Chine

Je ne pense pas que sur le forum que les amateurs de marathons soient legions ! :hum:

A l'inverse si vous recherchez des aficionados de bar a thons la vous ne serez pas decu (Principalement sur Shanghai ) , Bonjour Chine est un vrai vivier masculin dans ce domaine ! ;)

Bonne recherche dans tout les cas ..

C'est vendredi ....

Bonne journee a toutes et a tous
 
Si même Lafoy trolle...

Sinon, bonjour Asie, il y a toujours eut quelques coureurs sur le forum (Shanghai, Muraille ...), tu peux toujours essayer de contacter par MP des membres qui ont fait ces marathons ces dernières années; pour certains ils sont toujours en Chine.

Par exemple, en 2017 :
https://www.bonjourchine.com/threads/marathon-de-la-grande-muraille-2017.142001/


Bienvenue sur le forum, et bonne préparation pour ce voyage.
 
Bonjour et merci ,
Oui j'avais parcouru ce post en effet.
Merci pour votre accueil et au plaisir de vous lire,
Cdtl
 
Bonjour !

Je compte également partir en Asie en 2019 et seul effectivement c’est pas top ...

Je pensai partir avril ou mai pour une durée de 3 semaine environ.

Je me suis déjà préparé un "circuit" mais je n’avais pas connaissance du marathon qui serai tous simplement génial à faire ...

Ont peut un peu discuter et échanger en privé si sa te dit.

Anthony.
 
Bonjour !

Je compte également partir en Asie en 2019 et seul effectivement c’est pas top ...

Je pensai partir avril ou mai pour une durée de 3 semaine environ.

Je me suis déjà préparé un "circuit" mais je n’avais pas connaissance du marathon qui serai tous simplement génial à faire ...

Ont peut un peu discuter et échanger en privé si sa te dit.


Anthony.

Bonsoir Anthony,
Et bien oui avec plaisir, nous pouvons en parler en MP bien entendu.
Ahhh ce marathon semble énorme, tu peux taper le nom sur le net "Geat Wall Marathon of China" et tu trouveras des videos plus que sublimes.
Comment ne pas tomber amoureux !
A très vite et merci pour ta réponse.
 
Bonsoir Anthony,
Et bien oui avec plaisir, nous pouvons en parler en MP bien entendu.
Ahhh ce marathon semble énorme, tu peux taper le nom sur le net "Geat Wall Marathon of China" et tu trouveras des videos plus que sublimes.
Comment ne pas tomber amoureux !
A très vite et merci pour ta réponse.

Je t’ai envoyer un message en privée pour pouvoir en parler,