China ticket master....qui connait?

Mandarine

Membre Gold
23 Oct 2005
145
0
61
Guangzhou
bonjour bonjour tout le monde

pour le nouvel an chinois je dois me rende a shenzhen et j'aimerai bien réserver mes billets d'avions en ligne. J'ai deja essayé sur c-trip et elong mais apparement ils n'offrent pas le service billets electroniques (soit les billets sont livrés ou on doit aller les chercher à leurs offices)

j'ai découvert ce site :http://www.chinaticketmaster.com/Flight/

il m'a l'air pas mal (même tarif que c-trip et compagnie) mais avant de réserver j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a deja éssayer ce site et si il en a été satisfait??

merci de votre aide
 
Ctrip propose bien les billets électroniques. Peut-être que la compagnie que tu as choisis ne les proposait pas?
Je suis déjà passé par Ctrip aussi pour aller à shenzhen via Air China, et il s'agissait d'etickets.
 
effectivement ets tu as raison, je devais être mal réveilléeanim_rasta
quand j'ai consulté ctrip, on peut donc réserver des e-tickets mais.......nouveau problème au moment du paiment en ligne apparement il n'accepte que les cartes bancaires chinoises et pas de VISA!!!

alors que faire????
 
glups... oui, effectivement j'avais oublié ce détail... Un collègue chinois avait alors payé pour moi et je lui avais remboursé en liquide...
Le plus simple est peut être de te rendre dans une agence d'air china ou de china eastern?