China telecom résilier et récuperer une part de l'argent au départ de Shanghai

gotyoke

Nouveau Membre
25 Mai 2016
2
0
1
33
Bonjour,

Je prépare actuellement mon retour en France. J'ai une question concernant l'abonnement internet. Je me suis inscrit chez China Telecom pour 1 an. Il me restera 9 mois d'abonnement valable. Est-il possible de résilier et récuperer une part de l'argent ou dois-je demander une somme au prochain locataire? Que faire?

Merci d'avance
 
salut

il serait mieux que tu clôtures ton abonnement toi même, car il faut obligatoirement le faire en personne en présentant son ID
ce qui sera impossible pour le prochain locataire vu que tu ne sera plus là
 
Bonjour,

Il suffit d'aller dans l'agence la plus proche China Telecom avec passeport et contrat d'abonnement. Ils vont rembourser les mois restants.
Je l'ai déjà fait deux fois.
 
Merci pour vos réponses. Est-ce qu'ils me remboursent directement le jour même ou il faut prévoir de le faire à plusieurs jours à l'avance avant mon départ pour couper la ligne?

est-ce que je dois leur rendre le modem en même temps?
 
Dernière édition:
Merci pour vos réponses. Est-ce qu'ils me remboursent directement le jour même ou il faut prévoir de le faire à plusieurs jours à l'avance avant mon départ pour couper la ligne?

est-ce que je dois leur rendre le modem en même temps?
Oui il faut leur rendre le boitier, normalement le jour même ça marche.
Peut être y aller plus tôt pour demander confirmation
 
Merci pour vos réponses. Est-ce qu'ils me remboursent directement le jour même ou il faut prévoir de le faire à plusieurs jours à l'avance avant mon départ pour couper la ligne?

est-ce que je dois leur rendre le modem en même temps?
faut rendre le boitier, il a 200 yuan de déposit
ils te donneront le cash du boitier immédiatement