China Telecom IPTV - et réception TV en général

caardus

Ange
08 Mar 2013
191
117
88
48
Da'an Garden, Jing'an, Shanghai
Hello,

J'ai remarqué que China Telecom proposait de la télé sur IP via un petit boitier.
Certains d'entre vous auraient ils des renseignements et/ou expériences sur le sujet?

D'après ce que j'ai pu comprendre des conseillers China Telecom, c'est que ce service ne proposait que des chaînes chinoises. Est-ce le cas? Y-a-t-il des chaînes malaisiennes voire internationales?

Et sinon, quelles autres solutions pour regarder la télé sur la télé (pas sur l'écran de l'ordinateur)?
Le satellite, le PC, le LAN, etc.

Merci!
 
Hello,

J'ai un boitier IPTV avec mon package connexion internet China Telecom. Je ne l'ai utilise que tres tres peu... chaines chinoises en qualite aussi mauvaise que la reception antenne (pas ou tres peu de HD), une interface tres laide, la possibilite de voir des emissions (chinoises donc), films en replay (large choix mais la encore la qualite laisse a desirer). Peu d'interet selon moi ce petit boitier (qui doit etre branche par cable au modem, donc si la prise telephonique est loin de la TV...)

Zed
 
Il n'y a que des chaines chinoises, mais on peut trouver quelques programmes en anglais. Personnellement, je me suis rabattu sur la TV par Internet.
 
Il n'y a que des chaines chinoises, mais on peut trouver quelques programmes en anglais. Personnellement, je me suis rabattu sur la TV par Internet.
 
Merci pour vos réponses!
Je vais donc voir ce que je peux faire avec mon Synology sinon...
Apparemment il faut acheter un tuner USB pour brancher sur le LAN.
Qu'est-ce-qu'on peut capter avec ça dans le coin?

Et un abonnement satellite, ça coûte cher?
 
Dernière édition: