China Southern bagages en soute

pandanais

Membre Bronze
10 Jan 2011
3
0
34
Bonjour,

J'ai réservé un vol AR Shanghai-Paris avec China Southern (changement à Guangzhou) en economy et un représentant de la compagnie m'a assuré au téléphone que 2 bagages de 23kg chacun me sont autorisés en soute, 46kg au total! J'ai du mal a y croire et j'ai peur d'avoir des soucis a l'enregistrement retour a Paris, sachant que mon vol retour est assuré par Air France.

Y aurait-il quelqu'un parmi vous qui aie fait l’expérience et pourrait confirmer?

Merci!
 
oui c est exacte, 2x23kg avec CS ! apres a toi de verifier avec air france pour le retour, mais je doute que se sois autant...
 
Il faut regarder sur ta réservation retour si le nombre de bagages n'y est pas mentionnée.
 
Pour air France

Le nombre de bagages que vous pouvez transporter gratuitement en soute dépend de votre cabine de voyage, de votre tarif et le cas échéant de votre statut Flying Blue.

Pour les non-membres
-1 bagage de 23 Kg en eco /
-2 bagages de 23 kg en premium eco
-2 bagages de 32Kg en business
-3 bagages de 32Kg en première

Pour les membres Flying Blue Elite

-2 bagages de 23Kg en eco
-3 bagages de 23Kg en premium eco
-3 bagages de 32Kg en business
-4 bagages de 32Kg en première.

http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/pratique/bagages-soute-airfrance.htm
 
En février j'ai acheté mes billets avec China Eastern, l'aller et le retour se sont fait avec Air France, je n'ai pas eu de problèmes pour les 2 bagages soutes.
 
Pour air France

Le nombre de bagages que vous pouvez transporter gratuitement en soute dépend de votre cabine de voyage, de votre tarif et le cas échéant de votre statut Flying Blue.

Pour les non-membres
-1 bagage de 23 Kg en eco /
-2 bagages de 23 kg en premium eco
-2 bagages de 32Kg en business
-3 bagages de 32Kg en première

Pour les membres Flying Blue Elite

-2 bagages de 23Kg en eco
-3 bagages de 23Kg en premium eco
-3 bagages de 32Kg en business
-4 bagages de 32Kg en première.

http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/pratique/bagages-soute-airfrance.htm
Attention avec Air France, quand ils indiquent un bagage de 23 kg par personne, c'est bien 23 kg max. Par exemple si vous êtes 4 vous ne pouvez pas venir avec 3 valises de 25, 22 et 22 kg. Ils ont failli me faire payer un supplément bagage la dernière fois.