1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

china post airmail

Discussion dans 'Informations Chine' créé par colson91, 15 Septembre 2013.

1. colson91

colson91 Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 28 ans et je vis à Paris.
    Avec un ami webmaster/intégrateur, nous allons créer une société de vente en ligne. Après bien avoir étudié notre projet et les produits que nous voulons vendre (accessoires téléphone, tablette...), notre regard se tourne vers la Chine. Nous savons qu'au niveau de l'importation des produits, une taxe devra être payée ainsi que des droits de douane.
    Cependant il nous reste une étape sur laquelle le flou y est total, la livraison!!!!
    En effet, pour que notre marge soit la plus importante (début et petit capital oblige), nous allons traiter avec china post airmail. Les colis que nous allons recevoir n'atteindront pas plus d'un kilo.
    Lorsque ces colis arriveront à la douane de roissy, que deviennent ils? qui prend la suite jusqu'à la livraison au lieu désiré? doit on continuer avec la poste? est ce que china airmail s'occupe de la livraison jusqu'à mon domicile ou son travail s'arrête à la douane?

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement,

Nicolas

Partager cette page