china eastern airline/Ctrip

Les portes concernées pour l'arrivée sur Shanghai ....

Aucune des portes du pont supérieur ne sont utilisées car le Terminal 1 de Pudong n'est pas prévu à la base pour recevoir l'A380
Génial, optimisation des flux. C'est pas comme si un A380 coutait une blinde.

En fait, je voulais dire à la fin quand tout le monde sort et pour éviter peut-être une abominable queue à l'immigration à shanghai, est-ce mieux le pont inférieur ou supérieur ?
Jamais eu d'abominable queue qui m'attendait à Shanghai, toujours eu de la chatte.
 
Jamais eu d'abominable queue qui m'attendait à Shanghai, toujours eu de la chatte.

Oui c'est surtout à Paris que ca joue. C'est vraiment aléatoire... très souvent la ligne prioritaire est plus lente à Paris que la ligne principale.

Le plus rapide c'est paraphe car personne l'utilise mais quand c'est fermé (ca m'est arrivé deux fois) être sorti de l'avion tôt joue beaucoup.
 
Oui c'est surtout à Paris que ca joue. C'est vraiment aléatoire... très souvent la ligne prioritaire est plus lente à Paris que la ligne principale.
Le plus rapide c'est paraphe car personne l'utilise mais quand c'est fermé (ca m'est arrivé deux fois) être sorti de l'avion tôt joue beaucoup.
A ma dernière arrivée sur Paris, la queue paraphe était incroyablement lente, avec une seule cabine ouverte et beaucoup de monde (en gros, le personnel aiguillait tous les Français avec passeport récent sur cette queue)
 
Merci.

Et pour le choix du siège(cf mon post plus haut). tu n'as pas d'information ?

Si je comprends bien, tu as un billet acheté chez China Eastern, mais avec un vol opéré par Air France ...

Jamais été dans ce cas de figure, prenant mes vols directement chez Air France ...

Par contre, tu peux appeler le Centre d'appel Air France directement 4008 808 808 et ils pourront éventuellement te renseigner ...
 
Si je comprends bien, tu as un billet acheté chez China Eastern, mais avec un vol opéré par Air France ...

Jamais été dans ce cas de figure, prenant mes vols directement chez Air France ...

Par contre, tu peux appeler le Centre d'appel Air France directement 4008 808 808 et ils pourront éventuellement te renseigner ...
Oui c'est exactement ca. Je vais essayer merci :)
 
La seule différence que j'ai noté entre avion "normal" et A380, c'est que la sensation de bétaillière est encore plus forte. Sinon Air France n'a pas changé son modèle de siège, donc si les fauteuils Air France vous font mal, ça peut valoir le coup de tester les autres companies. J'ai même essayé la Premium Economy une fois, au meme prix que l'eco en changeant mes dates, pareil, mal au dos, morphologiquement je ne suis pas faite pour Air France, ce qui est con parce que c'est le personnel volant que je préfère (je voyage sans gosse, avec des collègues à l'extrême rigueur, et je suis du genre à être simplement contente qu'on me fiche la paix et me laisse pioncer sur le hublot, donc mes critères ne sont pas les mêmes).
 
quand j'étais a Xi'an je voyageais systématiquement sur MU xi'an - PVG - CDG avec le MU 553-554
une seule fois j'ai eu un retard conséquent, brouillard et temps de merde sur PVG, le vol de xian est parti au moment du décollage du vol de PVG..
la gestion a l'aéroport de xi'an a été minable, aucune info, embarqué et débarqué 3 fois de l'appareil avec repas sur le tarmac... Alors qu'un allemand était en contact avec son collegue déja a PVG qiu voyait des appareils aterrir et qui a décollé a l'heure.

Arrivé a PVG, on nous a emmené a un hotel MU.. pas terrible et chambres partagées.
mais le lendemain, on a décollé a l'heure (24h perdues) mais surtout ils s'étaient même occupé de changer ma correspondance AF paris / clermont-fd que j'avais raté la veille. et ça c'était du bonheur après 36h de stress
 
Hello, je relance ici, j'ai fais une resa jeudi sur ctrip pour un vol shanghai paris sur china eastern, malheureusement pour raison x j'aimerais changer la date de depart de ce vol et partir une semaine plus tot, il est ecrit qu'aucune modifications n'est possible, quelqu'un aurait deja fait face a ce genre de situation et pourrait m'offrir la solution miracle? D'avance merci de vos retours.
 
Hello, je relance ici, j'ai fais une resa jeudi sur ctrip pour un vol shanghai paris sur china eastern, malheureusement pour raison x j'aimerais changer la date de depart de ce vol et partir une semaine plus tot, il est ecrit qu'aucune modifications n'est possible, quelqu'un aurait deja fait face a ce genre de situation et pourrait m'offrir la solution miracle? D'avance merci de vos retours.

Pourquoi ne pas appeler la compagnie tout simplement et voir quelles conditions s'offrent à toi ?
 
Pourquoi ne pas appeler la compagnie tout simplement et voir quelles conditions s'offrent à toi ?

Indeed, enfin appeler Ctrip vu qu'ils sont l'agence ayant fait le booking.. en meme temps, si c'est "not cancelable, not changeable" c'est que tu as pris l'option uberdiscount.. avec la prise de risque associee.. c'etait un peu ton choix..
 
J'ei fait l'experience de changer un ticket pour un vol Shanghai paris recement le booking avait ete fait avec expedia mais j'ai appeller la compagnie directement. Cela ma couter assez chere car frais de modification + difference de prix entre les deux ticket soit environs 400 EUR.