Chimie labo Photo

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Bonjour A tous,

J'ai deja lu des messages sur le materiel photo en chine mais quid des chimie pour developper et tirer des photos N/b???? :?:

J'arrive apres demain a Shanghai avec un labo photo et je cherche des adresses pour trouver revelateur film et papiers ainsi que fixateur

Si je trouve un sauveur qui peut me donner ces adresses je lui offrirais un (ou plusieurs) coup bien volontier au bar de son choix :D

Eric
 
il y a deux labo pro a shanghai , un fuji et un kodak , le kodak s'appelle weima et le fuji est juste a cote .
c'est ce qu'il y a de mieux en matiere de labo et ce sont eux les mieux fournis ... si tu ne trouve pas de chimie la bas je ne vois pas ou tu peux en trouver . photographe installee a shanghai depuis 6 mois je me suis pas mal renseignee...
leur adresse est : 459 wulumuqi bei lu , croisement hua shan lu

sinon dans le pire des cas tu peux aller voir du cote de la gare ferroviaire c'est la qu'il vendent tous ce qui est matos de studio alors peut etre certain vendent des chimies ... pour t'expliquer exactement c'est compliquer donc si vraiment tu as besoin met un mail ( smailla23@yahoo.fr) qd tu arrives ...

alors tu me le paye quand ce coup ???? lol :D