1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chien à Hong-Kong

Discussion dans 'Hong Kong Pratique' créé par Elise et AC, 24 Mars 2011.

1. Elise et AC

Elise et AC Membre Bronze

Inscrit:
    20 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je voulais savoir si certain d'entre vous avez des chiens à HK car j'envisage peut etre de venir avec le mien et je voulais savoir si c'était compliqué ou s'il n'y avait aucun problème particulier..

Merci beaucoup!

2. Cecile226

Cecile226 Apprenti

Inscrit:
    15 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

As-tu plus d'infos sur ce sujet ? Moi je compte venir avec mon chat, et les choses ne s'annonces pas très simples.

@+

3. Ysobel

Ysobel Membre Actif

Inscrit:
    22 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    En effet

c'est un peu compliqué, je suis en plein dedans, pour amener mes animaux (chien et chat), et s'il n'y a pas de quarantaine, ce qui est plutot une bonne nouvelle, je viens d'apprendre que la puce d'identification européenne n'est pas valable, et qu'il va falloir leur faire poser une seconde puce, correspondant à la norme USA si je ne me trompe....

Bon courage et si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas à les partager, je suis preneuse!!

Ysobel

Partager cette page