1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chicha a Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par wakafus, 4 Février 2013.

1. wakafus

wakafus Membre Actif

Inscrit:
    20 Juin 2012
    Localité:
    Lyon, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes,

Je suis actuellemenet à la recherche d'une chicha (comme beaucoup d'autre gens avant moi d'apres les nombreux sujets identiques sur le forum)
    Cependant aucune reponse n'ayant été apportée à ces sujets et ceux-ci datants un peu, je me permet d'en relancer un...

Si quelqu'un sait ou trouver une chicha et le materiel necessaire (charbon et tabac) je suis preneur !!

Merci d'avance :D

2. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +971 / -20
    y a un shop derriere le plaza 66, au cross nan yang lu avec xi kang lu qui en fait. Si il a pas ferme depuis car il est un en renfoncement dans une cour et pas forcement facile a voir.

3. yepkids

yepkids Membre Actif

Inscrit:
    22 Juin 2011
    Localité:
    pucheng road / shangcheng road, pudong
    Ratings:
    +0 / -0
    Voilà l'endroit ou nous sommes allés il y a 2mois ! Nous avons achetés tout le nécessaire pour se faire une bonne chicha. La dame parle un peu anglais donc si tu es perdu pour y aller elle saura sans doute de donner des indications (car ce n'est pas super evident à trouver).
    Pour info, en rapport avec la photo que je mets : le carré bleu est un grand building, et il faut vraiment passer entre les 2 carrés (marron et bleu) dans une toute petite ruelle. photo-14.JPG photo-15.JPG

Bon shopping !

4. wakafus

wakafus Membre Actif

Inscrit:
    20 Juin 2012
    Localité:
    Lyon, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour vos réponses :D
    Vous rappeleriez-vous ( par le plus grand des hasards ^^), du prix de la chicha, du charbon et du tabac?

Merci d'avance :D

5. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Tu peux aussi aussi en trouver à coté de la mosquée sur la Changle lu, tu trouveras des stands ou ils vendent tabac/charbon/chicha. Je ne me souviens plus des prix.

6. wakafus

wakafus Membre Actif

Inscrit:
    20 Juin 2012
    Localité:
    Lyon, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Sinon je suis a la recherche d'un bar non loin de people square ou on peux en fumer une.. Je sais qu'il y a le barbarossa mais y en a-t-il d'autre ayant un prix plus abordable?
    Merci d'avance !!

7. Cen

Cen Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut JEJE, est ce que tu pourrai donner l'adresse exacte ou un screenshot d'une map de ton endroit pour vendre le tabac a chicha, je suis passee tout a lheure et je nai pas trouve, a quoi ressemble la boutique? Ou des indication sur la boutique, comme ca je peux demander aux passants merci!

8. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +971 / -20
    J habite plus la bas, je sais pas.

Mais comme je suis un prince:

chicha.jpg

Fichiers attachés:

• chicha.jpg
      chicha.jpg
      Taille de fichier:
      10.8 KB
      Affichages:
      3
  9. Cen

Cen Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup!!! Je vais voir ce soir jvous diris si cest encore ouvert youpiii

10. jcgueguen

jcgueguen Apprenti

Inscrit:
    31 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

alors mec ca a donné quoi? je suis assez intéressé...

merci

Partager cette page