1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chic appart de 2 chambres - rented already

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par cecoco, 6 Avril 2016.

1. cecoco

cecoco Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Avril 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Appart de 2 chambres, 1 cuisine, 1 salle de bain et 1 salon. Tout equipe. Une des 2 chambres est un peu vide pour le moment, je vous laisse la liberte et un budget pour la transformer a votre besoin (chambre de loisir ou un 2me salon, ou une 2eme chambre).

L'appart se situe entre Shanghai Stadium et Xujiahui, super pratique, 5mn de Shanghai Stadium station ligne 1/4, et 10mn a Shanghai swimming pool ligne 10 ou 12 je pense.

L'appart est refait a neuf, disponible des maintenant! Et, il y a pas mal de rangement, ca se voit pas trop sur les photos, mais vous etes bienvenu a verifier sur place ;) Moi je suis dispo pour les visites plutot après le boulot et le weekend.

Si vous etes interesse, n'hezitez pas a m'appeller a 185 0175 9182. ou m'envoyer un mail a lilin0169@sina.com.

La proprietaire parle anglais, francais, et chinois biensur ;)

Best,

[​IMG] [​IMG]

#1 cecoco, 6 Avril 2016
    Dernière édition: 6 Avril 2016

Partager cette page