1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chez l'habitant

Discussion dans 'Autres villes de Chine' créé par philipouch, 22 Juin 2017.

1. philipouch

philipouch Membre Actif

Inscrit:
    31 Août 2016
    Ratings:
    +5 / -0
    bonjour je vais à yangshuo et je recherche à dormir chez l'habitant,quelqu'un aurait une idée...merci
    philippe

2. WuKong

WuKong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Oct 2009
    Localité:
    Right Behind You
    Ratings:
    +3843 / -22
    YangShuo est un assez gros repere de backpacker, donc ca me parait mal barre.... De plus en general en Chine, ca ne marche pas tr.. Rappelons que, ne serait que legalement, il faut declarer ton logement, meme temporaire, a la Police.
    Il y a plein d'auberge low cost par contre.

3. philipouch

philipouch Membre Actif

Inscrit:
    31 Août 2016
    Ratings:
    +5 / -0
    bonjour et merci de votre réponse,quelqu'un aurait t-il des nouvelles récentes de Yangshuo?,les derniéres nouvelles que j'ai eu ,beaucoup de rues innondées.....merci à vous

4. WuKong

WuKong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Oct 2009
    Localité:
    Right Behind You
    Ratings:
    +3843 / -22
    https://www.tripadvisor.com/ShowForum-g303712-i9808-Yangshuo_County_Guangxi.html

Sinon, je sais qu'ils ont galerer en Mai mais aujourd'hui je ne sais pas, et n'ai rine vu de special aux news (en meme temps les news de GuiZhou..)

5. Johann@easyMandarin

Inscrit:
    16 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai (Jing'an)
    Ratings:
    +154 / -0
    • Informative Informative x 2

Partager cette page