Chevelure afro métisse en détresse -))

etoile2mer

Membre Silver
19 Août 2011
31
0
51
Shangai
Cela fait 1 mois que je recherche un soin "sans rinçage" ... et oui j'ai hérité d'une belle chevelure crépue et c'est l'unique moyen que j'utilise pour discipliner mes cheveux -)))

En France, je trouve en général des produits à Carrefour, Leclerc, .... peu importe la marque :
Dop, Vivelle, Garnier, l'Oréal, ....

A Shanghai j'ai arpenté de nombreuses enseignes ... Carrefour, Tesco, Parkson, Pines, Faydan .... mais impossible de mettre la main sur UN SOIN SANS RINCAGE .... je ne trouve que des soins types masques (et donc qui se rincent) .....

Peut-être n'ai je pas assez cherché !!!

1) MAIS Où vont se coiffer les chevelures afros et métisses à Shanghai ????

2) et j'en profite -))) ..... où trouver des produits de types :
- SOINS SANS RINCAGE
- DEFRISAGE
- LISSAGE BRESILIEN

Bonne journée à Tous :afro:
 
J'ai donc fais ma petite enquête .... et je suis tombée sur une perle -)))

Anna, une coiffeuse française extraordinaire .... alors je vous fais partager !

vous connaissez ? Lien retiré ils sont au croisement de la wulumuqi et Yongijia lu .... le coin est très sympa et après une Belle petite coupe vous pourrez déjeuner juste en bas (y a plein de bars, restau)

vous avez un besoin, elle vous ecoute, elle analyse et vous conseille ... me concernant je suis partie sur un lissage japonais (swarskoft) ... voilà fini les cheveux en détresse -))) merci à Caramela et Caprice
 
je recherche un soin "sans rinçage" ... et oui j'ai hérité d'une belle chevelure crépue et c'est l'unique moyen que j'utilise pour discipliner mes cheveux -)))

Bonjour "etoile de mer" alors comment vont tes cheveux? tu vas toujours voir ta coiffeuse "anna" ? je me tourne vers toi pour avoir quelaue info pour poourvoir s'occuper d'une chevelure crepue: magasin, produit salon ... plus approprie pour ce type de cheveux pas toujours facile a discipliner. En esperant avoir de tes nouvelles prochainement.