1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Cherhce Traducteur Franco-Chinois - Assistant

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Albin W, 3 Avril 2014.

1. Albin W

Albin W Membre Actif

Inscrit:
    13 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Recherche dès la semaine prochaine etudiant/e - personne pour traduction lors d'évènements sur Shanghai.
    - Durée 15 jours
    - Possibilité de poursuivre sur d'autres missions.

Un petit retour par message et je vous donne plus de précisions

Merci

2. krikriksl

krikriksl Membre Actif

Inscrit:
    23 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je serais potentiellement intéressée. Serait il possible d'avoir un peu plus de renseignements sur le genre de missions?
    Vous pouvez me joindre par téléphone au 15221752274 ou par mail monod.christelle@gmail.com

Merci,

Cordialement,

Christelle

3. boo

boo Membre Bronze

Inscrit:
    31 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressé par cette mission.
    Veuillez envoyer les précisions à l'adresse mail suivant : dongboguo@gmail.com

Cordialement

Dongbo

4. Yanpingfr

Yanpingfr Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Albin,
    Je suis fortement retirer par votre annonce et j'en suis sûre et certaine que vous seriez satisfaite de mon niveau français et anglais
    Vécu à Paris pendant+18ans (d'origine chinoise de Pékin))en travaillant pour une sociétéLyonnaisede textil en tant directrice Asie , bi culture, connaissance du marche Européenne et chinois. Je suis entrain de monte un site internet ,je suis libre durant cette période et serais ravi d'avoir cette occasion.
    En attendant à une réponse favorable, veuillez agréé , madame, l'assurance de ma considération distinguée.
    Email:yanpingfr@yahoo.fr
    Adèle.

5. bridget

bridget Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Cette annonce est elle toujours d'actualité ? S oui j'aimerais avoir plus de précisons par email SVP, car cela pourrait m'intéresser.
    Merci d'avance,
    Cordialement,
    Brigitte
    Bboutiere@hotmail.com

6. Marine-Shanghai

Marine-Shanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Albin,

Si le poste n'a pas encore été pourvu, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer plus de précisions à cette adresse : marine.arfi@gmail.com

Merci d'avance,
    Bien cordialement,
    Marine

Partager cette page