1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Chereche babysitter pour le vendredi ou samedi

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par hinfern, 10 Septembre 2014.

1. hinfern

hinfern Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je cherche une jeune etudiant pour faire les babysitting le vendredi ou samedi soir pres de lujiazhui, metro ligne 9, Shang Cheng Lu.

Merci

June

2. shanghanese

shanghanese Apprenti

Inscrit:
    10 Juillet 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour! je suis interesse mais vous ne dites pas comment vous contacter.. huguy7@hotmail.fr si l'offre est toujour valable

3. Lydia lulu 丽丽

Lydia lulu 丽丽 Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis etudiante et disponible les weekends. Vous pouvez me contacter au 18202177025

4. malorize

malorize Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    131 4145 3034
    Wechat: MaloryDomecyn16

5. elsawu

elsawu Membre Actif

Inscrit:
    6 Mai 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, je suis une etudiante francophone, en Chine depuis trois ans. D'une famille nombreuse, m'occuper des enfants me plait enormement. Votre offre m'interesse beaucoup, je vous laisse donc ci-apres mes coordonnees, n'hesitez pas a me joindre !

email: wvy_elsa@yahoo.fr
    13052343272

Cordialement,
    Elsa

6. Debi

Debi Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis une étudiante à shanghai et j'habite pas très loin de lujiazhui.Si l'offre est toujours valable n'hésitez pas à me contacter paf émail:broohm1991@yahoo.fr

7. LauraFD

LauraFD Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis étude étudiante à la Shanghai normal university, habitant guillin Road, donc facile pour venir jusqu'à vous car sur la même ligne. Si l'offre est toujours valable je suis disponible des ce weekend. N'hésitez pas à me contacter au 13818131604 ou sur Wechat laura fouin dautreppe. Cordialement

Partager cette page