Chere agent interprète indépendant

yassen

Nouveau Membre
02 Déc 2016
7
0
4
33
Bonjour je cherches un agent interprète independant qui va négocier pour moi auprès de plusieurs usines pour différents produits.

l'agent doit parler français ou anglais ou arabe

merci
 
Bonjour je cherches un agent interprète independant qui va négocier pour moi auprès de plusieurs usines pour différents produits.

l'agent doit parler français ou anglais ou arabe

merci

bonjour, Yassen,
Avec 3 ans d'expériences, je suis bien intéressée pour servir d'interprète pour vous. Mais il s'agit de quel type de produit? dans quel domaine?
Je parle couramment le français et le chinois. Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par mail: xiyyyu@hotmail.com
 
Salam, la besse. Bonjour, je m appelle Chen Qi. J ai 29 ans. J ai passe 7 ans en France. Je parle couramment anglais et francais et un peu d arabe. J ai fait l economie et le commerce international comme ma formation. J ai bcp d experience en matiere de negociation et tout. J ai travaille 2 ans au Maroc. J espere pouvoir avoir une cooperation cordiale avec vous. Si vous avez les soucis, n hesitez pas a me contacter au 13585776185 ou anouk-jean@hotmail.com.



Merci d avance

CHEN QI
 
Dernière édition:
Bonjour, je suis interprète indépendant et trilingue(français, anglais et chinois).
Ayant des expériences de travails pour des commerçants arabes en Chine. Veuillez me contacter via chinashma@aliyun.com
 
Dernière édition:
Bonjour Yassen,
Je suis disponible pour vous chercher les produits. J'habite a DONGGUAN ou il y a beaucoup d'usines et tres proche de Shenzhen et Guangzhou; De plus, je parle bien francais, anglais, je voyage souvent en France; Le point le plus important est que j'ai beaucoup d'experience concernant la negociation, la viste des usines,la procedure sur la commerce internationalle, la declaration de douane etc.Je peux vous donner une service de bonne qualite avec le prix raisonnable. Merci de me contacter sur:
EMAIL:2842871812@qq.com
Wechat:13710091559
 
Bonjour,

Actuellement, je travaille pour une entreprise européenne comme agent d'exportation. Je m'occupe de la négociation avec les fournisseurs, de la logistique, de l'organisation des inspections etc.
Avant j'ai vécu en France pendant plusieurs années, en tant que titulaire du master ainsi que deux licences en France, je parle courament français anglais mandarin cantonais et un petit peu japonais. D'ailleurs, j'ai une riche expérience dans le commerce international.
A force de négocier avec les fournisseurs, je suis forte en négociation.
Si vous avez encore besoin de qqn pour vous aider, n'hésitez pas à me contacter.

Email angelalikecherry@163.com
Tel 0086 18664019912