Offre Emploi Cherchons un professeur du français à Zhengzhou, Henan Province

jacquesciel

Apprenti
23 Sept 2016
8
0
9
35
Bonjour, je suis Jacques LIU, directeur du Centre SUOBANG de la Formation du Français à Zhengzhou. Notre site officiel estLien retiré. Maintenant nous cherchons sincèrement des enseignants du fraçais en plein temps ou à temps partiel , qui doivent répondre aux conditions suivantes:

1.nationalité française, ou francophone

2.BAC+3, ou diplome plus élevé

3.préparer des cours du français



En revanche, nous les offrons un paiement intéressant et compétitif.


Si cela vous intéresse, veuillez envoyer votre CV à 346816121@qq.com et me contacter par WeChat: 18300702989.
 
Le Henan, c'est la vie.
 
Sincèrement, je ne peux pas croire que quelqu'un va perdre son temps à écrire "c'est quoi l'annonce, en fait ?" !
Arf, zut, autogoal :hum:
(des enseignants de fraçais ... ça m'chatouille ou ça m'grattouille ? Disons que dans l'ensemble ça m'irrite :yuk:)
 
Bonjour Jacques,

Suobang de Zhengzhou, est-il une filiale de Suobang de Beijing ?

Je réponds aux conditions.

Cordialement,

Bonjour, je suis Jacques LIU, directeur du Centre SUOBANG de la Formation du Français à Zhengzhou. Notre site officiel estLien retiré. Maintenant nous cherchons sincèrement des enseignants du fraçais en plein temps ou à temps partiel , qui doivent répondre aux conditions suivantes:

1.nationalité française, ou francophone

2.BAC+3, ou diplome plus élevé

3.préparer des cours du français



En revanche, nous les offrons un paiement intéressant et compétitif.


Si cela vous intéresse, veuillez envoyer votre CV à 346816121@qq.com et me contacter par WeChat: 18300702989.