Cherchons 2 prof de Français (du CP à la 2nde) à Pudong

chercheprof

Membre Bronze
30 Août 2010
4
0
21
Groupe de mamans de Pudong recherche 2 professeurs de français pour enseigner le français selon la méthode du CNED

Profils recherchés : 1 professeur de français (cours de la 6eme à la seconde ) + 1 instituteur(trice) ( cours du CP au CM2 )

Lieu des cours : Chez les mamans, à Pudong quartiers de Jinqiao / Century Park

Horaires : les cours ont lieu toute l'année scolaire, le soir de 16h15 à 18h30

Elèves : groupes de 2 a 6 élèves, tous scolarisés dans des écoles internationales et amenés à réintégrer le système scolaire français.

Merci d'avance !
 
Prof de français

Bonjour,
Je suis d'origine africaine, et j'ai comme langue maternelle, le français, qui est d'ailleurs ma profession.
Intéressé par votre proposition, je souhaiterai avoir les détails précis du contrat de travail.
Vous pouvez me laisser un message sur baumebengue@yahoo.fr pour appréciation.
Salutations sincères !
 
Bonjour Mesdames,


Je ne suis pas enseignante et n'ai aucun diplôme en la matière. Toutefois je suis française et je serais ravie de pouvoir aider des enfants, plus ou moins jeunes, dans leur apprentissage.
Malheureusement je ne suis pas disponible les après midis (cours de chinois intensif), et vendredi samedi dimanche je ne suis libre qu'à partir de 19h.
Etant patiente et aimant expliquer les choses suivant de bonnes méthodes, je me suis permis de vous adresser ma candidature malgrè mon emploi du temps. Je pourrais toujours aider nos élèves de façon occasionelle, en plus de leur professeur qualifié. Nous pourrions également convenir de deux ou trois jours par semaine pour des cours, le matin ou entre midi et deux.

Quoi qu'il en soit je vous remercie de votre lecture et vous laisse mes coordonnées, on ne sait jamais :

golden.granit@live.fr
13482670576

Merci et bonne soirée!

Gaelle
 
Mesdames

















De nationalité et de langue maternelle française, je me permets de vous faire de ma candidature à l emploi que vous proposez.



Après l'obtention d'une licence de philosophie en 2001, j'ai effectué, lors de l année 2007-2008, dans le cadre d une reprise d'étude, une année de master 1 Français Langue Etrangère.Bien que n'ayant pas encore présenté mon mémoire,j'ai obtenu de très bons résultats en didactique et en civilisation française.

En 2006,(bien que non-titulaire du CAPES)j ai enseigné au lycee francophone Charles de Gaulles à Concepçion au Chili la litterature,l histoire-géographie-éducation civique et la musique en tant que professeur remplacant de la 6eme à la 1ere.



J ai occupé, entre septembre 2008 et juin 2009, un poste de lecteur à l université océanique de Chine à Qingdao. J'y étais chargé de cours de français langue étrangère, de civilisation; ainsi que d'économie et de politique française.J'ai participé bénévolement,durant cette période et pendant un semestre,à l'animation du coin français à l'alliance française de Qingdao.



J'ai ensuite,en juillet et août 2009,enseigné à l' antenne de l'alliance française de Dalian à Shenyang.

J'ai enseigné également a l'université de médecine traditionnelle chinoise du Hubei,à Wuhan,jusqu'en janvier dernier.

Contactez-moi si vous etes interessées,je vous ferai parvenir mon CV.

cordialement

fabien.scouarnec@hotmail.fr