1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chercheur d’emploi? LISTE CHASSEURS DE TETES EN CHINE disponible

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par cedric81, 26 Mai 2009.

1. cedric81

cedric81 Membre Gold

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -2
    Bonjour.

Je vends une base de donnée avec les coordonnées de 109 chasseurs de têtes à Shanghai et Hong Kong : Emails, téléphone, site web… La base de donnée contient également 26 sites de recherche de job en Asie (18 sur la Chine)

Je vend cette base de donnée sous format papier et/ou Excel/PDF au choix.

Le prix de cette base de donnée est de 500 RMB. Celle-ci est censée être personnelle, donc merci de ne pas la diffuser sur le web.

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter !

Cédric

PS : Portable : 13817166754
    PS: J’habite a cote de la station de metro Xinzha road station
    PS : je peux envoyer un copie screen de la liste si vous voulez voir a quoi la base de donnée ressemble. Il suffit de demander !

Fichiers attachés:

2. jimmy_one66

jimmy_one66 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Excuse moi, mais ma question va paraitre un peu bete, mais c'est quoi un chasseur de tete?
    Ca fait peur cette expression. LOL
    Ca me rappelle les chasseurs de prime, les serial killers... sauf qu'ils te coupent la tete. LOL

3. Thierry.P

Thierry.P Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    un chasseur de tête devrait être renommé chasseur de cerveaux ou chasseur de talents
    c'est un intermédiaire chargé de dénicher la perle rare qu'une entreprise recherche (moyennant finance, of course)

4. milo

milo Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut thierry
    je suis a la recherche d un job en chine
    technicien en materiaux composites depuis 30 ans
    je travaille toujour dans ma boite en recherche et develloppement vu mes connaissances
    pourrais tu m aider par ce que j habite la france merci emile

Partager cette page