1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherches des partenaires d'affaires dans toutes la chines

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par danpro, 30 Mars 2012.

1. danpro

danpro Apprenti

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut
    je suis à la recherches de plusieurs partenaires d'affaires dans toute la Chine, je cherches des gens bilingue de préférences, des gens ayant un grand sens de responsabilité d'autonomie, dynamiques, enthousiastes, très bonnes connaissances des nouvelle technologies de l'internet, du marketing de la publicité et surtout la communication, contactez moi par message directement dans ma boite e-mail

2. jean_paul

jean_paul Apprenti

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Localité:
    Beijing, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, danpro,
    je suis un chinois trilingue (chinois, français, anglais). Ayant travaillé dans des régions francophones, je suis expérimenté dans le commerce, responsable et dynamique. J'ai de bonnes connaissances de nouvelles technologies de l'internet, etc, juste comme ce que vous avez demandé. Voilà mon contact: shaojh1979@yahoo.com, mobile. +86 13661016639

3. meilleur choix

meilleur choix Membre Silver

Inscrit:
    22 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,

je suis wang, j'haibite a shanghai, votre proposition m'interresse, vous pouvez m'ecire a vinfc@126.com pour discuter le projet.

Partager cette page