1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  1. chen810620

chen810620 Apprenti

Inscrit:
    30 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour! je suis une mignonne fille. et je suis arrivé shanghai il y a 5 mois. j'etais au d'autre pays l'avant. je voudrais quelqu'un qui peut m'aider pour pratique le français à shanghai. je peut vous donner le enseignement de Chinois aussi! le quelque chose plus important est je voudrais des amies français pour connaître beaucoup de culture français. si vous avec le temps, vous pouvez me contacter. ma émail est chen810620@hotmail.com. merci beaucoup!

#1 chen810620, 30 Septembre 2011
    Dernière édition: 30 Septembre 2011
  2. rom31

rom31 Apprenti

Inscrit:
    2 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'habite et travailles à Shanghai depuis Septembre 2011. Je suis intéressé par ton annonce et pour t'aider à pratiquer le français et me donner des cours de mandarin en échange :), et pour rencontrer de nouveaux ami(es) et de nouvelles cultures.

Tu peux me contacter sur mon msn: romainleydier@hotmail.com
    Je t'ai ajouté sur mon msn.

Au plaisir de te rencontrer et de faire ta connaissance.

A bientôt,

Romain

Partager cette page